CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:52:39

Bon et pourquoi tu supprimes le topic sur ma composition alors :( ? ça n´est pas un simple topic sur noel au cas où tu ne l´avais pas remarqué, prends le temps de le lire la prochaine fois :(

Nayru-Domba
Nayru-Domba
Niveau 2
27 juillet 2007 à 22:56:10

Sa met combien de temps en moyenne pour effacer un topic a partir du moment ou tu sais que tu dois l´effacer suffit de cliquer sur un ptit icone ?
une autre question sa t´arrive de rire des topic que tu efface ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 22:56:26
  1. Avenger_Cool profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 22:52:39 avertir modérateur
  3. Bon et pourquoi tu supprimes le topic sur ma composition alors :( ? ça n´est pas un simple topic sur noel au cas où tu ne l´avais pas remarqué, prends le temps de le lire la prochaine fois :(

:d) Et c´est quoi alors si c´est pas un "simple" topic sur Noel? J´ai lu, et je n´ai pas vu de différence. :(
A part que c´était un peu plus développé...

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:57:42

Et pourquoi as tu commencer à modérer un autre forum alors ?
Sinon on connait pas quelqu´un en le voyant un week end, alors viens pas me dire que tu sais vraiment qui tu aides...

T´es complètement paumé, exploité, ton poste de modération ne te sert à rien, t´es juste un pigeon comme tous les autres avant toi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 22:57:47
  • Nayru-Domba profil Ignorer nayru-domba

* Posté le 27 juillet 2007 à 22:56:10 avertir modérateur
* Sa met combien de temps en moyenne pour effacer un topic a partir du moment ou tu sais que tu dois l´effacer suffit de cliquer sur un ptit icone ?
une autre question sa t´arrive de rire des topic que tu efface ?

Bah ça se fait en quelques secondes. Je clique sur un petit "S" rouge et ça l´erraze.

Sinon, j´ai quelques fois le sourire aux lèvres oui... :ok:

Nayru-Domba
Nayru-Domba
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:00:16

Je sais plus quoi te poser comme autre question :noel:
C´pa rav´ tfaçon mon pseudo va etre effacer dans pas longtemps
Aller ciao mauvaise moderation ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 23:00:24
  • nrjenforce profil Ignorer nrjenforce

* Posté le 27 juillet 2007 à 22:57:42 avertir modérateur
* Et pourquoi as tu commencer à modérer un autre forum alors ?
Sinon on connait pas quelqu´un en le voyant un week end, alors viens pas me dire que tu sais vraiment qui tu aides...

T´es complètement paumé, exploité, ton poste de modération ne te sert à rien, t´es juste un pigeon comme tous les autres avant toi...

J´ai commencer à modérer Tenkaichi 3. Cisla avec tous les problèmes qu´il a eu a voulu du repos, il fallait donc un modérateur. Il m´a conseillé à Nayru-Chan, qui ensuite m´a contacté. Elle partait en vacances le soir même, et donc il y avait un gros souci, car personne pour modérer, j´ai donc pris sur moi et j´ai pris les reines du forum.

Maintenant, c´est les pleines vacances, j´essaye de pas trop sortir pour modérer ici et faire de mon mieux, mais il y a que peu de remerciement... :doute: Bref, j´en attends pas forcément. :ok:
Et si, à la force de parler sur le forum, sur MSN, et rencontrer les gens, tu apprends à les connaitre, excuse moi.

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:00:44

Chocobodor, noel était le thème d´une musique d´accord.

Ecoute donc gros niais, je veux bien que tu ne connaisse rien à la musique baroque tu ne peux rester insensible, alors tu vas arrêter de supprimer crénon de nom
http://media.putfile.com/Noel-dans-ta-lumiere-je-vois-la-lumiere

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 23:05:41

Avenger_Cool > Pour le moment, il ne va rien se passer du tout, d´accord ! Tu vas déjà parler mieux que ça. Je ne suis pas ton chien, ni ton pote de rue. Donc parle moi meilleur, car quoiqu´il arrive, que je supprime ton topic ou même que je me trompe, il ne doit pas y avoir de manque de respect.

Donc du calme, sinon ça partira très mal. =)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:07:40

"j´ai donc pris sur moi et j´ai pris les reines du forum.
Maintenant, c´est les pleines vacances, j´essaye de pas trop sortir pour modérer ici et faire de mon mieux, mais il y a que peu de remerciement..."

:d) cultissime ce passage, me dit pas que tu sacrifies une partie de ta vie réelle pour venir modérer 0_o ?
abusé putain mais t´en a rien à battre de ce forum rempli d´attardé , à la limite tu fais un saut quand t´es as le temps mais surtout pas l´inverse...

Mais vous êtes des malades sur ce forum ou quoi ? :ouch:

Nayru-Domba
Nayru-Domba
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:08:12
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 23:05:41 avertir modérateur*

Donc du calme, sinon ça partira très mal. =)

:d) tu veut dire que si sa continue tu va deja partir ? :gni:

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:08:34

Euh si ça peut attenuer la partie mépris le "écoute donc" c´était pour la musique, et pas pour la morale qui suivait hein ^^

Eh puis le "gros niais" et "crénon de nom" étaient pour plaisanter, j´avais déjà mis "gros niais" avec un :o)) :( mais tu n´as visiblement pas lu mon post.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 23:09:24
  • nrjenforce profil Ignorer nrjenforce

* Posté le 27 juillet 2007 à 23:07:40 avertir modérateur
Mais vous êtes des malades sur ce forum ou quoi ? :ouch:

Non, je m´investie dans ce site, car je m´entends très bien avec les personnes qui le gèrent (certaines), et avec beaucoup de forumeurs et modérateurs que je rencontre. :)

Puis ensuite, question de vie personnelle. :ok:

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:10:54

Nrjenforce, attends je vais t´étonner: tu savais qu´au resto du coeur, ceux qui servent la bouffe ne sont pas rémuneré, et qu´ils viennent pendant leurs vacances :ouch: :noel:

Ce n´est peut-être pas comparable, mais sur le principe oui, c´était pour que tu comprennes que toutes nos actions ne doivent pas être rémunerées, matérielement on s´entend. :content:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:12:04

Bon bah je respecte ton choix même si je le comprend pas... :ouch:

Je préfère 10 fois m´investir dans la vrai vie, que tu fais apparement passer après ton rôle de modérateur...

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:13:00

Avenger :d) Je pense que les personnes qui servent aux restos du coeur sont 10 000 fois plus utiles que le modo... :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juillet 2007 à 23:13:26

nrjenforce > Pendant un mois, oui je fais passer mon rôle de modérateur avant, afin que le forum soit propre au maximum ! :ok: :)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:16:24

Mais bon ca me parrait toujours aussi dingue alors j´veux en avoir le coeur net...

Admettons y a un pote ou une copien a toi qui t´appelles pour une soirée ou n´importe quoi d´autres... Ouééé t´as vachement envie d´y aller, mais merde, c´est une période de flood sur le forum bordel...

Dans ce cas la, tu fais quoi ?

avenger_cool
avenger_cool
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:18:27

... dans ce cas son réveil sonne et il court sur le forum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment