Sarkozix, ça ne me dérenge pas qu´on porte plainte. J´ai même donné des conseils, fournis des informations, mon fournisseur...
Si ça peut en amuser certains de se sentir utiles pour une fois, je dis pas. Mais que la police donne suite à un topic comme celui-ci
je suis étonné que Chocobodor soit assez immature, ou peu informé mais qu´importe, pour pense que ça puisse se faire.
Pampo peut-être légèrement repris à l´ordre parcequ´il a fait une vidéo, mais on n´inquiète pas les autorités quand on fait ce genre de topic fake.
En tout cas Chochobodor tu n´es pas un modérateur correct sur cette affaire. Tu ne m´apprécies pas, je le comprends tout à fait, tu souhaiterais que j´arrête de créer des topics stupides, c´est tout à ton honneur... mais que tu veuilles me faire trainer en justicie pour pédophilie alors que tu sais que ce topic était un fake, c´est assez abérant.
PS: Vous connaissez pas Pedobear ou quoi
y a plein de montages photo avec de petites filles, des photos oui, et tout le monde trouve ça marrant. La police n´aurait pas idée d´aller arrêter les auteurs de ces photos, pourtant ce serait bien plus compromettant qu´un topic.