CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:25:31

Ca consiste en quoi les armes au juste ? =)

Ayvenger_Spirit
Ayvenger_Spirit
Niveau 3
21 juillet 2007 à 21:27:18

:rire: je suis le nouveau bouc émissaire du forum.

Je me porte volontaire.

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:28:18

Tu perds surtout ton temps ^^

Ayvenger_Spirit
Ayvenger_Spirit
Niveau 3
21 juillet 2007 à 21:29:07

C´est quoi le gagner ?

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:29:36

En meme temps personne ne portera plainte et tu le sais très bien :noel: Y´a toujours eu des types sur ce forum qui ont fait les chauds "je vais porter plainte" juste pour clore la conversation (d´ailleurs je me souviens j´avay flippay ma mayre à 14 ans quand un mec m´avay dit ca :noel: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:38:34

Je sais très bien que ça a très peu de chances que ça se fasse. Mais qu´importe, si jamais il y a une chance minime, pourquoi pas? Ca donnera une bonne leçon à tous ceux qui se croient hors d´atteinte sur internet.

Et surtout, je n´ai rien à perdre ne le laissant locké, il n´y avait aucun lien, donc rien qui ne puisse choquer.

Et crois ce que tu veux... je suis immature pour toi? Certes, mais je ne m´amuse pas à faire croire à des ados que je cherche des vidéos pédophiles, "pour rire" .

On se demande qui est le plus immature entre nous deux, n´est-ce pas?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:39:55

Je précise que je répondais à Avenger...
Le post a du être effacé par l´arme.

Pedobear_Spirit
Pedobear_Spirit
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:41:11

Sarkozix, ça ne me dérenge pas qu´on porte plainte. J´ai même donné des conseils, fournis des informations, mon fournisseur...

Si ça peut en amuser certains de se sentir utiles pour une fois, je dis pas. Mais que la police donne suite à un topic comme celui-ci :rire: je suis étonné que Chocobodor soit assez immature, ou peu informé mais qu´importe, pour pense que ça puisse se faire.

Pampo peut-être légèrement repris à l´ordre parcequ´il a fait une vidéo, mais on n´inquiète pas les autorités quand on fait ce genre de topic fake.

En tout cas Chochobodor tu n´es pas un modérateur correct sur cette affaire. Tu ne m´apprécies pas, je le comprends tout à fait, tu souhaiterais que j´arrête de créer des topics stupides, c´est tout à ton honneur... mais que tu veuilles me faire trainer en justicie pour pédophilie alors que tu sais que ce topic était un fake, c´est assez abérant.

PS: Vous connaissez pas Pedobear ou quoi :doute: y a plein de montages photo avec de petites filles, des photos oui, et tout le monde trouve ça marrant. La police n´aurait pas idée d´aller arrêter les auteurs de ces photos, pourtant ce serait bien plus compromettant qu´un topic.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:42:38

Ce n´est pas ton pseudo qui était censuré, juste le mot "fake" . J´avais oublié de le retirer. ^^

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:42:48

ça fais tout de 10 ans , qu´il y a ce genre de lien qui traine sur jeuxvideo.com , et en 10 ans , a part un bannissement , rien de plus grave n´as été faite ... :(

maintenant ça ne peuxqu´etre difficile de vouloir changer cela.

Pedobear_Spirit
Pedobear_Spirit
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:44:14

Mais lol Chocobodor, et une fois que je serais dans une famille d´accueil tu ferais un topic disant

"voilà Avenger Spirit le pédophile a été arrêté par la police, j´éspère que ça vous servira de leçon"

Les forumeurs perplexes
"Mais Avenger n´était pas du tout pédophile, c´était simplement un fake pas drôle"

"Et alors ? ça vous apprendra qu´on est pas en sécurité, que la justice triomphe même dans les coins les plus sombres du web"

:bave: bravo Chocobodor quel homme

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:05

Chocobodor, t´as eu raison de bloquer le topic j´allais vraiment m´énerver, surtout qu´elle n´a pas regardé le post de carte_son qui résumé la situation :-)

et je te rassure par rapport à ce que j´ai dit sur le topic, je n´ai absolument rien contre toi mais il t´es arrivé de delete des topics, que tu n´as peut etre même pas lu, que tu as jugé sur le titre, mais je ne t´en veux pas :-)

Alchemist Forever :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:46:22

Pense ce que tu veux, personnellement je m´en fiche. J´ai juste fait ce qu´on m´a demandé même si je suis convaincu que rien ne sera fait.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:47:42

Alchemist-FemTo > Possible que j´ai effacé certains topics sans les lire. Mais quand je vois une série de topics fait par un forumeur, dont la plupart méritent d´être errazés, je ne prends plus la peine d´entrer dans les derniers, et j´efface dans la foulée.

Pedobear_Spirit
Pedobear_Spirit
Niveau 4
21 juillet 2007 à 21:48:13

... tu l´as déjà dit, c´était pas la question que je soulvais. Je réalisais simplement que tu essais de me prendre comme exemple parceque tu penses qu´il y a le plus de chance avec moi d´aboutir aux plaintes, en sachant pertinament que j´étais un fake. Et donc détruire ma vie pour un forum à la con :ok:

:rire:

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:49:04

en plus tout à l´heure (quand tout le monde fesaient des vannes vaseuses), tu as delete mon topic le plus interressant et tu as laissé mes vannes foireuses :noel:

Alchemist Forever :noel:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:50:33

Sympa sa :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juillet 2007 à 21:50:42

Pedobear_Spirit > je ne veux pas te prendre en exemple. :sleep: Ais-je dit que j´engagerai quelque chose contre toi? Non. :ok: Mais si quelqu´un veut le faire, pourquoi pas. Moi je n´ai rien à me reprocher en tout cas.

glaviouse
glaviouse
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:51:37

Alors Chocobodor pas trop chaud d´être modéro de ce forum :question:

Merc6
Merc6
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:52:10

Il fait pitié le avenger, enfin bon, au moins il se trouve un but dans son éxistence pathétique :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment