Pourquoi est-ce que tu n´enlèverais pas le topic de modération de Cisla, pour le remplacer par celui de sa démission temporaire, ou autre chose ? ^^ Parce que là, ça fait 2 topics de modération épinglés...
Deoxirachi
Niveau 20
14 juillet 2007 à 21:37:28
Faut avoir fait BAC + combien pour etre modérateur? Faut etre européen ou que Français ou n´importe quel pays? Est-ce que le status de modérateur necessite quelques faculté spécial? (genre la vue, comme chez les pilotes d´avions) C´est vrai qu´on meurt plus vite quand on devient modérateur? Tu vas supprimer mon post? :x
][IchigO][
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:43:15
Chocobodor tu sais , tu aurais pu laisser le topic de Winker locker c´est continuellement un topic de boost
Chocobodor
Niveau 19
14 juillet 2007 à 21:43:41
J´ai effacé le flood sur le topic de Cisla. Je le laisse épinglé puisqu´il contient toutes les règles.
Faut avoir fait BAC + combien pour etre modérateur? au minimum + 5. Faut etre européen ou que Français ou n´importe quel pays? Peu importe. Est-ce que le status de modérateur necessite quelques faculté spécial? (genre la vue, comme chez les pilotes d´avions) Je dirai une grande patience... C´est vrai qu´on meurt plus vite quand on devient modérateur? Il parait. Tu vas supprimer mon post? :x Y´a pas de raison.