-
les gens achètent ça pour jouer à des jeux tennis et autre
si vous voulez faire du tennis allez en faire dehors vous êtes deja bien nolife à jouer à cette console alor vous le serez encore plus en le faisant en restant chez vous. en prime vous prenez l´air, skuatter le soleil,et vous êtes avec vos poto !
c´est quand même mieux que de le faire chez soi devant un jeu aux grafismes pourri comme un moongole en train de tenir un télécommande dans les mains.
une console de jeux c´est fait pour jouer sérieux quoi admirer un beau scénar et essayer de se mettre à la peau du personage pour connaitre l´histoire du jeu
ptin en plus les grafismes y sont trop à chier sérieux on dirait une gamincube
Puis les jeux alors là c´est même pas la peine d´en parler
Et le truc des trucs c´est qu´elle fait pas grand chose comparé à la ps3 et 360 même pas un gros DD, pas un dvd , pas de fonction plus informatique faut tout le temps des gros truk à part c´est de la merde
Et après vous allez critiké la ps3 et la 360 bha dis donc ou va le monde 