ExOOdius
Posté le 02 octobre 2004 à 10:58:40
Clad2 , je ne suis pas le seul sur ce forum a ne pas aimer , tout le monde n´est pas un Gros Perver comme toi . .
1°) Que les personnes qui n´aiment pas se presentent. Et puis 5-6 personnes sur un forum de quelques centaines voir milliers, qu´est ce que ca peut me foutre ? T´aime ou t´aimes pas, j´en ai rien a foutre, c´est strictement pareil.
2°) Je ne suis pas gros
3°) Pervers je le suis peut etre, mais pas dans ce sens...
Je ne suis pas blasé de tout mais mare du machisme , du sexisme , mare des site a la con dans ce genre , ET mare des ptit pervers COMME toi qui croivent que tout le monde a le MEME états d´esprit QUE toi , OUI je suis en MANQUE , OUI j´ai PAS DE COPINE , ET JE suis UN jeune puçeau , timide , petit , et frele MAIS je ne m´abesserai pas a ça !
Amen.
Sérieusement, je suis sur que certaines sectes seraient ravies de te prendre comme directeur de marketing mon grand...
" mare des site a la con dans ce genre"
Eh, on te met pas le couteau sous la gorge pour t´obliger a les visiter, si te veux pas tu visites pas point fin de l´histoire.
OUI je suis en MANQUE , OUI j´ai PAS DE COPINE , ET JE suis UN jeune puçeau , timide , petit , et frele MAIS je ne m´abesserai pas a ça !
Ah bon ? t´es en manque ? je savais pas ( si tu parlais de moi, sache qu´on utilise la 2e pesonne du singulier ou du pluriel..)
Posté le 02 octobre 2004 à 11:13:20
ExOOdius
--->tu lui a cloué le mec^^
Avant de dire des conneries, tu tourneras ta langue sept fois dans ta bouche ( ou ailleurs, c´est pareil...)