Mais PTDR
Lèche-bottes de Cisla ? Ha oui, ´vachement besoin de lècher les bottes de quiconque, en ce qui me concerne
Essaie de te renseigner un peu, au lieu de dire des bêtises sans nom
Alors comme ça, tout le monde s´en fout du projet ? Malheureusement, pour confirmer ça, je n´ai que ton pitoyable témoignage ^^
En revanche, pour affirmer le contraire, il suffit de montrer les chiffres : 180 réponses actuelles à ce topic, dont la plupart sont neutres ou en faveur du projet. 28 membres actuels dans l´équipe de JVC (preuve :
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamMemberDetail.do?sort=points&teamId=K3BS4ZCMFR1 ), dont pas mal ont déjà commencé à renvoyer des résultats (et encore, les stats des équipes sont mises à jour moins fréquemment que les stats individuelles). Ce qui est la face cachée de l´iceberg, car je doute que tous les nouveaux membres du projet aient rejoint l´équipe que j´ai crée...
En effet, je suppose que Cisla a épinglé ce topic pour relever un peu le niveau du forum : c´est dans le cadre de sa nouvelle politique de modération, et il saura certainement expliquer cela mieux que moi. En tout cas, il est navrant de voir qu´un topic dit "intelligent" soit dénigré par certains. Je trouve que certains TALC sont divertissants, mais de là à ne vouloir que ça sur ce forum...Je rejoins l´avis de Cisla. Et hélas, on dirait qu´il va avoir beaucoup de travail, vu l´état d´esprit de certains...
Sinon, bravo pour avoir toi-même jugé du contenu limité de ton post. Et effectivement, il est difficile de savoir pourquoi quiconque aurait envie de répéter une telle preuve flagrante de bêtise
Bonne soirée.