* Posté le 10 juillet 2007 à 14:19:43 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]47611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ci_Cela
| Date du message : 10 juillet 2007 à 02:10:27
| Contenu du message :
| "Mr-Scrap
quelle argumentaire 
|
| Ca me fait toujours rire les lèches bottes qui veulent ce faire pistonner pour avoir une place 
|
| 2- C´est lui qui conseiller de m´en aller mais je lui explique la vie la ,il a pas besoin d´avocats :ok
|
| 3- Devant le manque flagrant d´arguments valables du te braque et repond un truc a côter de la plaque, je suis administrateur de 5 forums
3 des ligues de F1, 2 Team CS 
| Donc la modération c´est pas toi qui va m´apprendre 
|
| Sur ce je te laisse aller te coucher et rever à un poste de modo
"
Mais j´suis MDR là
Apprends à parler, et à connaître les gens avant de t´en prendre à quelqu´un, admins de 5 forums ok, preuves? Aucune, et de toute façon c´est pas parce que tu es soi disant admin de 5 forums, tu te sens chaud hein? Petit no-life en quête de pouvoir qui se fait refouler dans sa vie réelle, j´vois l´genre t´inquiètes
Dernière chose, t´as bien pris le soin de répondre 1h30 après mon dernier post, pour bien te mettre à l´abri pour ne pas que je réponde ou bien que t´as eu tellement de mal à trouver des arguments qu´il t´as fallu autant de temps? J´pencherais pour les 2 moi Allez, j´te laisse j´ai rien à faire avec des gosses de 12 ans qui se croient chaud derrière leur PC et qui sont en chien devant un poste de modérateur
Excuse moi a 2H j´étai sortit avec mes amis et j´ai poster de chez eux
Peut etre que tu ne connais pas
Bon moi je parle pas aux puceauw suce boules qui passent leurs journées à se branler devant clara morgane