CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications/Excuses

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:51:14

Faudra remettre le blabla de Skun :ok:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:33:36

Fuck j´etais pas la quesqui c´est passer ? :(

_______________________
Noeliste à plein temps. :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:37:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8438512-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Pitch_
| Date du message : 09 juillet 2007 à 16:28:23
| Contenu du message :
| "En gros Jeanvaljean et winker ont chopé le pass de cisla, ils n´ont pas foutu le bordel mais juste supprimé des blabla de booosteur (haraspoo et k-skun)...
| Ensuite c´est youghy qui a repris le pass de moderation et il a moderer hier soir avec :)
|
| Le bin´s c´est que le blabla de yuku a aussi été supprimé, mais JVJ et winker affirme que ce ne sont pas eux et youghy dit qu´il ne se souvient pas avoir effacé un pareil blabla :)
| Donc on attendaitdu mouvement pour aujourd´hui mais il ne s´est pour le moment rien passé de nouveau.
|
|
| Si quelqu´un me owned en répondant avant moi, il n´a qu´a se pendre, car je me suis bien fais chier a tout réécrire :noel: "

:o))

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:51:45

C´étais marrant se petit b*rdel en tous cas :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:01:55

Quesqu´y c´est passer ? :( :noel:

_______________________
Noeliste à plein temps. :noel:

geekfake
geekfake
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:11:35

Topic flood a errazer :sors:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:12:40

Merci Pitch. :noel:

Effectivement c´est pas mal résumé. :o))

Jean-Pute
Jean-Pute
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:19:36

C´est Winker qui a effacé le bla bla de yuku, j´ai tout entendu, il en parlait avec jeanval :ok:

Jean-Pute
Jean-Pute
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:24:07

J´étais sur teamspeak avec eux :-)))

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:29

Ah ok la poukave :noel:

Jean-Pute
Jean-Pute
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:32:41

Il ne faut pas oublier que c´est des profiteurs et qu´à chaque fois qu´une occasion de faire planter le site se présentait, ils la saisissaient. Pauvre jeanval, il reve d´etre modo, résultat, il hack Cisla, et fait le tout gentil vers les autres modos :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:40:03

il pourra être modérateur , d´un autre forum c´est tout :o))

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:52:28

Ouai mais JVJ aurait pu effacé tout le forum :(

Os303
Os303
Niveau 11
09 juillet 2007 à 21:10:45

J´adore le genre de personne à l´humour plus que moisie qu´on rencontre sur ce forum :noel:

Finalement, niveau modérateur, on en est où ? :o))

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:20:14

Chaud tes blagues nules patouman :(

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:25:33

Il est toujours pas revenu le vrai Cisla :hap: ?

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:26:41

Deja je t´ai jamais vu sur TeamSpeak et en plus Winker à jamais dit ça, sois pas jaloux et rage pas de t´être trompé à propos de Youghy.

Bon je repars, je reviens plus tard.

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:38

Je sais pas qui modère mais tu modère très mal. =/

Ou Cisla calme toi sur les eraz abuser.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:29:58

c´est toujours le modo de "héros de jeux video" qui modere ?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:52:33

oui mais il fait le mort , et il erraze à tout va tout vient :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment