CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications/Excuses

JeanValJean006
JeanValJean006
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:58:14

jvj c´est le meilleur !! !!!

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:58:29

Secert :d) Un nom pourri. :oui:

rasta :d) Non. :-d

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:58:54

Bah ouais en tout les cas il y aura des rageux (normal en même temps vu ce qui s´est passé)

Et d´autres qui seront content (Normal aussi si ça leur a fai passé une apres-midi "marrant" )

Winker
Winker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:00

J´ai pas supprimé le blabla des happistes. :)

Tu vois tu sais rien et tu veux parler. :rire:

Un conseil ne te mêle pas de cette affaire car tu es totalement à l´ouest. :oui:

[--RastaMan--]
[--RastaMan--]
Niveau 4
08 juillet 2007 à 14:59:05

zac7 , je tai pas demande ton avis, c´etait un ordr mon chou :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:10

Mais bien sûr, j´ai tooort, laissons les cons hacker les modos et foutre le bordel sur nos joyeux forums, la vie est belle!!!! :-d

Minables... :rire:

JeanValJean006
JeanValJean006
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:59:29

En faite zac7 il rage de pas avoir pu etre modo pendant une soirée :-)))

[--RastaMan--]
[--RastaMan--]
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:00:12

ouais clair, mais comme il a tort, il n´aura jamais raison :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:17

Winker, tu étais avec jvj, il l´a fait, j´vous considère comme deux coupables, s´too. :-d

Ne te mêle pas de cette affaire -> Dingue, tu veux faire ton chaud, là? :rire:
"C´est notre "affaire" :noel: :rire: "

rasta :d) J´ai peur, va-t-en. :peur: :hap:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:28

Désolé, nous ne sommes pas tous no-life, nos plus grands ne sont pas comme toi d´être modo d´un forum :hum:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:00:37

JVJ006 -> Je pense ausssi il a la rage :-)))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:45

plus grands rêves*

Winker
Winker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:01:31

Ah ok donc tout ce que fait JeanValJean, Winker l´a fait aussi et inversement ? :(

Chaud. :x

JeanValJean006
JeanValJean006
Niveau 2
08 juillet 2007 à 15:01:35

Rastaman, ta gueule :hap: Avec ton pishing de merde tu ferais mieux de retourner sur le -15 :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:00

Winker :d) Vous étiez à deux pour faire cette connerie, donc écoute, tu assumes les actes de "ton pote". :6D

[--RastaMan--]
[--RastaMan--]
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:02:08

De toute facon, si vous etes pas AVEC JeanVal vous etes CONTRE jeanval dans ce topic, vous reste plus qu´a aller vous faire foutre et degager.

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:02:26

JVJ tu n´as pas totalement tord parfois il faut savoir dépasser les préjugés manichéens.Si on considérait que faire une farce est mal plus personne ne rirait.Surtout que je ne suis pas sûr que la plupart des forumeurs ont des tronches d´enterrement aujourdhui.

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:03:18

Rasta :d) Non, on peut aussi l´engueuler. :-d

Secret :d) Mais arrête avec ta philosophie qui ne vaut rien, ce n´est plus une farce, ça, c´est du sarbordage de forum, il est de plus en plus foutu. :(

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:03:38

Bah oiu je sais que j´ai fais une connerie et que j´aurais pas du le faire voila.

C´est juste que l´autre se ramenne en disant je sais pas quoi que si j´avais tout effacé ce serais la même chose et tout :snif:

Winker
Winker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:04:00

zac7 :d) J´ai une suggestion, si le forum est de plus en plus foutu comme tu dis pourquoi tu ne partirais pas ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment