CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications/Excuses

Light-girl
Light-girl
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:15:25

Mais il est quand même payday :noel:

IIlllIlIIlIIllI
IIlllIlIIlIIllI
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:21:37

De toute façon les admins connaitront les pseudos des personnes :hap:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:32:58
  • [Rothen_25] profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 11:06:15 avertir modérateur
* Je résume :

Hier, JvJ réussit à hacker Cisla.
Il donne le pass à Winker.
Ils floodent et font instaurer un régime noéliste, pensant que Cisla ne reviendra plus avant août. ^^
Ils se calment, s´instaurent modos et modèrent normalement.
Ca chatte sur le 103 et Youzhi avertit Cisla tandis que Chocobodor avertir un admin (Dragor).
Cisla récupère son pseudo et son pass, mais JvJ a gardé le cookie.
Vexé par ce "coup d´état" échoué, JvJ garde le cookie et l´utilise à mauvais escient.

C´est bien ça ?

Non ce n´est pas ça.Jvj s´est amusé mais il est resté correct dans l´ensemble: les topics d´incitation au flood sur le forum + 35 ont étés effacés ainsi que le flood d´éragon2.Il n´a pas divulgué le mot de passe de Cisla, a laissé le topic de modération, n´a pas fait de screen du 103.Il affirme ne pas avoir éffacé le bla bla de yukutsu et avoir demandé sur le 103.Mis à part ses propres topics de flood, son érazage du bla bla hapiste, et ses épinglages bouffons, il s´est comporté comme un modérateur normal d´ailleurs très présent.

zac7
zac7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:35:45

Pas du tout, il a piraté un compte de modérateur, il a foutu le bordel, crée des topics à la con, a, par cette attitude, incité les boulets à se déchainer, désolé, mais il a fait une belle connerie. :(

f46
f46
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:35:52

Osef je prefere pwned les comptes pour que JV soit de moins en moins peuplé :)

driv3redemption
driv3redemption
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:36:13

sisitinkette :ok:
cool alor cisla est de retour pas trop to
sisitinkette :ok:
un petit bonjour au modo que jaime :coeur: (je sui pas gay)
sisitinkette :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:38:19

il a effacer n´importe quoi en topic , même les trucs corrects :o))

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:40:40

Etant stocké où ? :hum:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:46:44

:( vous pensez qu´il y aurait un autre modo ici :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:47:56

Quelle soirée :noel: :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:47:57

Amouuur gloire et beautéé :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:48:30

ces Trois mots nous font réverrrrrrrrrrr :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:18

Parcontre c´est bien winker qui a effacé mon blabla :hum:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:57

ces truc de cookies peuvent loin :peur:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:36

Ah, le topic de boost a été effacé, ça doit être Winker :noel:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:53:44

secretman007 a tout vu si vous voulez savoir quelque chose sur ces tragiques événements posez lui la question

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:01

winker comment il a eu le pseudo :(

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:57:02

Winker est une personne de confiance pour jvj.Jvj lui a laissé partager le passe mais il n´y a pas qu´eux j´ai vu un troisième larron qui s´amusait à locker ses topics.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:01:11

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l´éternité

Amour, gloire et beauté
C´est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

Certains sont bénis des dieux
Ils sont nés pour être heureux
Ils ont touché le gros lot,
Pour eux, rien n´est trop beau

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l´éternité

Amour, gloire et beauté
C´est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

Ils ont le monde à leurs pieds
Partout, ils ont leurs entrées
Ils ne craignent rien
Du destin qui leur tend la main

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l´éternité

Amour, gloire et beauté
C´est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:02:22

:coeur:
http://www.linternaute.com/video/television/amour-gloire-et-beaute-nouveau-generique/ :coeur:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment