a oui tient je doit voter pour le dernier match moi aussi alors on va dire akira57
lol , bon j v +++++++++ , je v faire mes dev , ms je re pitétre ap
maitre-katanadarkcallistopoppins38K7XAmbulanceelinkirbyYoUzE_MaN[inconnue]benzerodourpilzapan666-ZAM-facestingertotodupViveFFShiva26PendragonShGkillergirlnightmare_2[King-Kong]hellboy666berlusconiAkira57
Maitre Katana pas mal le copié collé sur AR1
stinger
leyla ( ta carte de visite )
a tout se qui nous regoigneet a tous ce qui parte
pk tas copié sur boss maitre
cisla2 stinger s´en va
ok alors stinger
maitre-katana[15/0]dead-lifedarkcallisto[9/6] poypoy_666slipblinkoff41 [9/6] poppins38smirboomeriskro [8/7] K7XAmbulancee_ [5/10] cislaMimosa [7/8] linkirbyGrandSage04 [6/9] YoUzE_MaNcisla2 [10/5] [inconnue][Katsumoto] [7/8] benzerodourpil [7/8] Antilop-Sazapan666 [8/7] wili73Judox [8/7] -ZAM-face [7/8] allez_lyondrosgo1er [6/8] stingertriball-duo [7/8] totodupViveFF [8/7] dream27Shiva26 [7/8] SkylineR34JPendragonShG [9/7] maxbacekillergirl [8/7] R9BrazilR7nightmare_2 [10/5] ---dieu_tofy---[King-Kong] [5/10] ultim_tidus48hellboy666 [8/7] dark_vador_59berlusconi [2/5] VaneSSa3 viennent d´entré dans l compétéAkira57 [2/1] mr_moskito
ze vais perdre mon 1er match
pas de chance wili
1.800
wili73 Posté le 06 octobre 2004 à 16:43:42ze vais perdre mon 1er match
ca na ve rien dire tu a jusque vendredi 22H00 ne l´oubli pas
4.700 ( ) g posté 150 messages ojoursdui
j´essayait de me remonter le moral et voila que tu case tout
maitre texplose le reccord
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§___________________________________§§_______§§__$$$$$$$$--$-------$--$$$$$$$$----§§_______§§__$______$---$-----$---$-----------§§_______§§__$______$----$---$----$-----------§§_______§§__$$$$$$$$-----$-$-----$$$$$$$$----§§_______§§__$______$------$------$-----------§§_______§§__§______$------$------$-----------§§_______§§__§$$$$$$$------$------$$$$$$$$----§§_______§§________________________________---§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
je c qu´il est un pe loupé ( mes il y a ecrit dessu )car je m´en v