CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la comphétition du forum !!!

washington-snip
washington-snip
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:09:46

laurie tu viens sur le topic du nom de le trio de la mort je t´invite

Lock
Lock
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:56

Je vote pour Gollum

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:35

Merci.
Moi c´est des personnes bel et biens vivantes !

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:35

:lol: les votes se terminaient a 22h

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:43

Lock Posté le 27 octobre 2004 à 22:09:56
Je vote pour Gollum

qui dit que c pas gollum qui lutilise? :o))

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:05

nan mais gollum tu veut des trucs pck ta perdu arréte un peu

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:41

mais oué arrété un peu les votes se terminaien a 22h gollum ta perdu 10-9 c tou

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:14:13

ya plus persone ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:16:55

T´inquiète pas Cisla, c´est pas à toi que je m´adressais ; )
Limite je te devrais même des excuse quoique je ne sais pas si t´as pas triché ici...

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:17:31

oulala mais ou que j´ai fais de la pub la jcroi bien que tu va te faire bannir et tu n´auras que ce que tu m´érite

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:18:16

GoLLuM93 Posté le 27 octobre 2004 à 22:16:55
T´inquiète pas Cisla, c´est pas à toi que je m´adressais ; )
Limite je te devrais même des excuse quoique je ne sais pas si t´as pas triché ici...
:o)) ok mais stp arrete de tenerver

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:18:47

moi je triche pas :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:20:13

:bye: :o))

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:12

une nouvelle preuve pour le bannissement c´est c :cool: :cool: l

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:32

romain-590 Posté le 27 octobre 2004 à 22:17:31
oulala mais ou que j´ai fais de la pub la jcroi bien que tu va te faire bannir et tu n´auras que ce que tu m´érite

Ne t´inquiète pas petit noob ( qui se comparait à Trine )
Le bann ne m´inquiète pas du tout ; )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:23:37

J´espère que tu ne tiens pas à ton pseudo parceque je peux le faire Hacké ou te faire bannir, moi aussi j´ai des preuves même si elles datent ; )

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:28

ah ben c´est cool pour toi parce que je viens d´envoyer le mail

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:59

montre les moi tes preuves allez ? ???

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:25:45

T´es bien rapide pour mailer :sarcastic:

romain-590
romain-590
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:26:39

j´attends ses preuves

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment