romain-590 Posté le 27 octobre 2004 à 22:17:31
oulala mais ou que j´ai fais de la pub la jcroi bien que tu va te faire bannir et tu n´auras que ce que tu m´érite
Ne t´inquiète pas petit noob ( qui se comparait à Trine )
Le bann ne m´inquiète pas du tout ; )