\poule1/
YoUzE_MaN [4/1] [Katsumoto]
\poule 2/
Antilop-Sa [2/3] Akira57
\poule 4/
cisla [2/3] linkirby
\poule 5/
Judox [4/1] dream27
\poule 6/
triball-duo [4/1] maxbace
\poule 7/
GolluM93 [4/1] Master-kilik
\poule 8/
ninja_nucleaire [3/2] Jacquace
a
C L
et d´un autre cote c´est car je vais devoir te laisser , je vais en ville
aller j´y go @ ce soir
bon ben a ce soire
je suis la pour un petit moment
personne
si si il y a moi salut la forme ? ??
ca va bien ? ??
ouais la forme
ouais moi aussi ça va
wash alors ca va?
moi aussi ca va bien vous parler de quoi ? ?
washington-snip Posté le 25 octobre 2004 à 18:53:09ouais moi aussi ça va
ça va
Il y a pas beacuoup de personnes qui s´inscrire
arcenciel548390 Posté le 25 octobre 2004 à 18:54:58Il y a pas beacuoup de personnes qui s´inscrire ou sinscrire?
qui s´inscrive . ..^^