CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une boule de poil soufflée par le vent?

EXEN0DS
EXEN0DS
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:32:13

Petit texte, quand j´y pense:

Dévié par le vent, la petite boule de poils est soufflée.
Vers où?
Impossible de le savoir.
Une chose est sûre, elle est emportée par ce vent, toujours. A tel point qu´elle n´a plus contact avec le sol. Elle continue dans sa petite expédition est n´est pas près de revenir. C´est comme ça, poussée, et non pas tirée.
Ainsi, ele est récéptive, sensible à ce vent.
Il y a des choses comme ça, qu´on ne comprend que quand on les vit.
Tout comme chaque morceau se va, d´autres constitutions suivront les dernières, et au final, le résultat ne sera plus le même.
Au départ, il y avait une chose, à la fin, une autre.
Tout comme partout, il y a un changement, et chque changement influe sur le monde. Ainsi, une simple boule de poil semée au vent aura beau n´être qu´une chgose négligeable dans ce monde, d´autres la rejoignent, la font différer, et au final, c´est l´addition de tout cela qui change le reste.
Après, reste à savoir si un simple changement change la face du monde.
Toujours est-il qu´il ne faut pas se dire que parce que l´on est le seul à agir pour une cause, il n´y a pas à déséspérer, car avec toute la masse qu´il y a, il y en a forcément du même avis, ainsi, on sait que cela n´est pas perdu.
Il faut donc profiter de chaque instant à agir pour ses principes, et ainsi faire de son monde le meilleur possible, s´il est moulà pour nous ou non, il faut uand mêm, de son côté, le changer.
Petit à petit, un petit monde s´interpose, bien que toujours négligeable, il existe. il est là.
Se dire que tout est perdu ne change pas les choses, tant qu´il y a un infime espoir que ça marche, c´est que cela peut se réaliser, alors autant essayer, on a qu´une vie.
Semble-t-il.
Bien, je n´ai pris que peu de temps pour écrire ce texte, il n´est pas très réflecteur de ce que je pense, enfin, pas complétement, et pas assez poussé, de plus, établi à la base juste à partir d´une boule de poil soufflée par le vent, et soumis à mon imagination, mais bon, ça n´a aucune valeur, c´est juste une pensée directe.
Hop.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:35:12

j´ai tout lu

jai rien compris :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:37:31

Normal, je pense qu´à partir d´une telle phrase il est dur d´établir quelque chose de suffisamment explicite.
Enfin, surtout quand on veut établir quelque chose de logique à partir de là.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:38:20

arrete tu m´énerve jcomprend rien ca m´enerve alors arrete

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:38:51

Ah, donc non, le problème ne vient pas de mon texte... ^_-

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:39:45

arrete jte dis

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:40:45

Bah écoute, je ne peux pas tellement m´arrêter de penser, alors je ne m´arrêterais pas d´écrire, y avait de quoi répondre. ^_-
Ensuite à toi de voir si tu souhaites rester sur ce topic ou non, moi je n´ai fait qu´écrire un texte et répondre.

dogty
dogty
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:41:06

deeeeeep message

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:41:42

ARRRETE ho!

tu me chauffes là gars!

t´arrete point!

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:42:42

Désolé, alliggattorr, mais non c´est non, quand j´ai quelque chose à dire, je le dis. ^_-
Si tu veux que j´arrête, tu peux simplement partir, je ne pourrais pas répondre si je ne reçois pas de réponse. ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:44:14

nan mais jdécone :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment