CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'~~La Lucha Sigue~~'

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:28:22

100 ^^

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:27

mais j´espere le méritez petits fumaillons! chenapans :)

non mais je parle comme ca pour délirer mais sachez que je serais comme ca jusqu´a la fin des jours de ce pseudo! revenons dans le vif du sujets voulez vous?

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:28:31
  • _LeLoss_ profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:27:26 avertir modérateur
* moi mon pseudo a plus de 1400 jours :fier:
donc j´uis à l´aise

avant j´en avait un qui allait faire 2 ans mais il a été banni lol, donc j´ai le code de temps en temps avec ce pseudo ^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:29:21
  • Aamethyste profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:27:59 avertir modérateur
* :snif:
Oh non c´est pas vrai !
:snif:

Malheureusement :snif:

* Mr_Mazur profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 20:28:27 avertir modérateur
* mais j´espere le méritez petits fumaillons! chenapans :)

non mais je parle comme ca pour délirer mais sachez que je serais comme ca jusqu´a la fin des jours de ce pseudo! revenons dans le vif du sujets voulez vous?

Margoulin! Tu m´a traité de chenapan sacrebleu :p) !

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:29:59

parle comme tu veux,
poerso j´trouve ca classe cette façon de parler ! :gni:
erf!!!!! ^^

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:30:22

Sapristi !

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:30:40

diantre! ce topic est trop petit pour nous deux! l´un de nous aura raison de l´autre!

nous sommes de sacrés spécimenes moussaillon!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:30:53

Diantre, on dit vraiment nimp nawak! :fou:

Aamethyste
Aamethyste
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:31:16

Il y aurait pas quelqu´un qui aurai un vieux pseudo en rab à me refiler ?
Pour une pauvre demoiselle... :snif: (lol)

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:32:12
  • Aamethyste profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:31:16 avertir modérateur
* Il y aurait pas quelqu´un qui aurai un vieux pseudo en rab à me refiler ?
Pour une pauvre demoiselle... :snif: (lol)

lol non désolé j´ai rien là ^^

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:32:15

Damne!
quels sont vos ages bandes de frippons ?

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:32:38

rien du tt moi non plus tien! :-)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:33:19

Mazur, tu m´as l´air d´etre un artisite inspiré.
Le RTL etait de torp j´t´avoue

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:34:09

et bien j´ai 17ans , l´age ou rien ne va plus ou les loisirs ne sont plus les memes et la visions de la société change considérablement n´est il pas?

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:34:15

wow vous etes des petis.
17 mazur ?
j´en ai 19 :-)
:gni:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:34:47

je dirais plutot 19 ans.
C´est là ou ma vision de la vie a changer!
j´aurais aimé rester jeune et con je t´avoue! :gni:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:34:58

LeLoSS :d) ouch tu te fais vieux :p)

Aamethyste
Aamethyste
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:35:26

Il me faut un pseudo!!!!!! :snif2:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:35:51

Wé, ca fait vieux! en effet!
erf!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:36:31
  • Aamethyste profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 20:35:26 avertir modérateur
* Il me faut un pseudo!!!!!! :snif2:

Désolé je n´y peut rien là :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment