moi aussi
et du sel... erf!mé pa a grosse dose hein c important !
ki vien souvent ici ?
moi j´aime pas la mayo
pkoi?lol
moi j´suis toujours la mais bon il m´as lancé un froid le monsieur la
bah allé tu ten fou,ignor lé petit pay day comm il disent
Olol cest quoi ce nom de topic ?!
ah bah le v´la!!!
ah te voilà prince, t´as vu ce nom de fou?
On tavé pri pr un traitre mn ptiot!!ou plutot..pr un lacheur!!!!
Prince, c´est un pseudo inaccesible et classe!bien vu !! !
Ouai c´est collector son pseudo ^^
bah t´es plus là mn p´tit prince ?
xd ouais jen doute pas
jcrois que je vai allé jouer a cs ^^
css? ou cs? ^^
bn, quel on été tes motivations pr te joindre a notre team ?car tu sais que ce topic doit cartonné!
c´est enfin la fin du film...quelle classe quelle homme ce charles duchemin!
et moi c´est bon j´ai digéré j´ai plus envie d´vomir une deuxieme fois j´me sens leger...aaaaah....quel bonheur