En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'~~La Lucha Sigue~~'
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:54:16
ouais bof ca remonte ca descends ca remonte ca redescends...j´ai la vague impression d´être un yoyo...
mais ton blog la , c´est bien un documentaire sur les femmes irradiées de tchernobyl ou je me trompe?...d´éléphant..........ahaha.....ahaha....s nif
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:54:39
bienvenue, parle français en fait
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:55:08
J´en ai vu un parler Espagnol alors je me suis dit que ça pourray mayday ^^
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:55:33
c´est une meuf atteint de la maladie de l´elephantis ( comme dans elephant man )
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:01
Garf] profil
Posté le 01 juillet 2007 à 21:53:43 avertir modérateur
Hola todos, voy a Barcelona por 3 semanas el Sabado que viene, puede decirme como es mi Español ?
Tu espanõl es muy..."banal" al ver tu frase puedo decir que puedes ir a España sin problema
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:12
on est en france alors autant parler français. Le titre c´etait juste pr faire design et fun. anarchico-rebellio-jeunio
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:30
oh non!
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:46
_LeLoss_ profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:33 avertir modérateur * c´est une meuf atteint de la maladie de l´elephantis ( comme dans elephant man )
arg c´est méchant!!!!!
(réaliste)
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:22
AhOkLeTopic Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:00 On m´a demandé les dates de la première guerre mondiale. J´ai dit 15-18 au lieu de dire 14-18. J´avais pensé à ce forum.
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:52
_LeLoss_ profil
Posté le 01 juillet 2007 à 21:57:22 avertir modérateur
AhOkLeTopic Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:00 On m´a demandé les dates de la première guerre mondiale. J´ai dit 15-18 au lieu de dire 14-18. J´avais pensé à ce forum.
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:53
Ignorer wiiexpert WiiExpert profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:56:01 avertir modérateur * # Garf] profil # Posté le 01 juillet 2007 à 21:53:43 avertir modérateur # Hola todos, voy a Barcelona por 3 semanas el Sabado que viene, puede decirme como es mi Español ?
Tu espanõl es muy..."banal" al ver tu frase puedo decir que puedes ir a España sin problema
Stumadre que es banal
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:58:39
negativo
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:59:02
mon dieu je revois des smileys noel ils sont partt ceux là en fait nan ?
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:59:30
Tres Cher monsieur garf on à dit qu´on ne voulais pas de boulets ici tres cher , veuillez donc me faire le plaisir de quitter ce topic afin de le rendre plus vivable , sur ce bonne soirée
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:59:43
[Garf] lo que dices es muy pas gentil (se cache dans les rideaux et prend 2 rails de coke)
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:00:28
ne soyons pas trop agresif mon cher. Ce petit malfrat de garf, laissons lui une chance avec son culte noeliste.. aussi excecrable soit il
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:00:32
effectivement comme le dit mr_mazur, ici no boulet, donc garf tu n´es pas la bienvenue!
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:34
Ignorer mr_mazur Mr_Mazur profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:59:30 avertir modérateur * Tres Cher monsieur garf on à dit qu´on ne voulais pas de boulets ici tres cher , veuillez donc me faire le plaisir de quitter ce topic afin de le rendre plus vivable , sur ce bonne soirée
Ca tombe bien Kévin qui cherche la merde, je ne suis pas la pour faire chier Alors ta provoc à deux balles tu te la rentre dans le cul Et pas la peine de me répondre, je ne répondrai pas
* Ignorer wiiexpert WiiExpert profil * Posté le 01 juillet 2007 à 21:59:43 avertir modérateur * [Garf] lo que dices es muy pas gentil (se cache dans les rideaux et prend 2 rails de coke)
Nan sérieux je pense que ça va aller pour parler
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:36
je suis en train de looker par passage last days, le film sur kurt cobain!
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:47
SOYONS VIGILENT, CE POUR EVITER LE DANGER! MENACE TERRORISTE, ILS ONT DIT LA GUERRE POUR LA PAIX, ILS ONT FAIT