CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'~~La Lucha Sigue~~'

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:54:16

ouais bof ca remonte ca descends ca remonte ca redescends...j´ai la vague impression d´être un yoyo...

mais ton blog la , c´est bien un documentaire sur les femmes irradiées de tchernobyl ou je me
trompe?...d´éléphant..........ahaha.....ahaha....s
nif

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:54:39

bienvenue,
parle français en fait :gni:

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:55:08

J´en ai vu un parler Espagnol alors je me suis dit que ça pourray mayday :noel: ^^

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:55:33

c´est une meuf atteint de la maladie de l´elephantis ( comme dans elephant man :-) )

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:01
  1. Garf] profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 21:53:43 avertir modérateur
  3. Hola todos, voy a Barcelona por 3 semanas el Sabado que viene, puede decirme como es mi Español ? :noel:

Tu espanõl es muy..."banal" :noel: al ver tu frase puedo decir que puedes ir a España sin problema

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:12

on est en france alors autant parler français.
Le titre c´etait juste pr faire design et fun. anarchico-rebellio-jeunio :-)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:30

:snif: oh non!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:56:46
  • _LeLoss_ profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:33 avertir modérateur
* c´est une meuf atteint de la maladie de l´elephantis ( comme dans elephant man :-) )

arg c´est méchant!!!!!

(réaliste)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:22

AhOkLeTopic Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:00 On m´a demandé les dates de la première guerre mondiale. J´ai dit 15-18 au lieu de dire 14-18. J´avais pensé à ce forum.

:rire:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:52
  1. _LeLoss_ profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 21:57:22 avertir modérateur
  3. AhOkLeTopic Posté le 01 juillet 2007 à 21:55:00 On m´a demandé les dates de la première guerre mondiale. J´ai dit 15-18 au lieu de dire 14-18. J´avais pensé à ce forum.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch2:

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:57:53
  • Ignorer wiiexpert WiiExpert profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 21:56:01 avertir modérateur
* # Garf] profil
# Posté le 01 juillet 2007 à 21:53:43 avertir modérateur
# Hola todos, voy a Barcelona por 3 semanas el Sabado que viene, puede decirme como es mi Español ? :noel:

Tu espanõl es muy..."banal" :noel: al ver tu frase puedo decir que puedes ir a España sin problema

:d) Stumadre que es banal :noel:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:58:39

negativo

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:59:02

mon dieu je revois des smileys noel :snif:
ils sont partt ceux là en fait nan ?

Mr_Mazur
Mr_Mazur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:59:30

Tres Cher monsieur garf on à dit qu´on ne voulais pas de boulets ici tres cher , veuillez donc me faire le plaisir de quitter ce topic afin de le rendre plus vivable , sur ce bonne soirée :)

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:59:43

[Garf] :d) lo que dices es muy pas gentil :snif2: (se cache dans les rideaux et prend 2 rails de coke)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:00:28

ne soyons pas trop agresif mon cher.
Ce petit malfrat de garf, laissons lui une chance avec son culte noeliste.. aussi excecrable soit il :malade:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:00:32

effectivement comme le dit mr_mazur, ici no boulet, donc garf tu n´es pas la bienvenue! :-)

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:34
  • Ignorer mr_mazur Mr_Mazur profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 21:59:30 avertir modérateur
* Tres Cher monsieur garf on à dit qu´on ne voulais pas de boulets ici tres cher , veuillez donc me faire le plaisir de quitter ce topic afin de le rendre plus vivable , sur ce bonne soirée :)

:d) Ca tombe bien Kévin qui cherche la merde, je ne suis pas la pour faire chier :ok:
Alors ta provoc à deux balles tu te la rentre dans le cul :)
Et pas la peine de me répondre, je ne répondrai pas :-)))

* Ignorer wiiexpert WiiExpert profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:59:43 avertir modérateur
* [Garf] :d) lo que dices es muy pas gentil :snif2: (se cache dans les rideaux et prend 2 rails de coke)

:d) :noel:
Nan sérieux je pense que ça va aller pour parler :(

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:36

je suis en train de looker par passage last days, le film sur kurt cobain!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:01:47

SOYONS VIGILENT, CE POUR EVITER LE DANGER! :bave:
MENACE TERRORISTE, ILS ONT DIT :bave:
LA GUERRE POUR LA PAIX, ILS ONT FAIT :bave:

Désolé xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment