Ma maitresse d´école dit que ca fait des trous dans l´estomac
Toi c´est plutot le trou dans le cerveau aparemment
OWNED
Non.
Ah ok
bois de la biere c est meilleur
Dl´a vodka, y´a que ça de vrai.
Bah non puisqu´il a dit qu´il en buvait jamais
moi non plus j´en bois pas, ça m´empêche de pioncer après
Le coca c´est mal.