Bonsoir, un ami a un problème ave battlefield 1942 (je ne poste pas sur le forum de ce jeux car il est mort). Le problème est le suivant, quand il met le jeux il ne peut pas installer, ni jouer.Seulement désinstaller, quand il clique sur "désinstaller" rien ne se passe.Merci d´avance.