jmen fou tota...lol je dec ok
ZyrtaKi powwa
ca veut dire koi ZyrtaKi ?
/ ...............................;^^bon je reviens ti de suite! ! !
Sa veu rien direlol on a cherché pendan 50ans un mot de aucun sens ki sonne bien
ok a toute
re! ! !
re va tjs?
sa va ouais et toa?
sa va...t´es canon jte voi sur le blog
euh.;mci bcp! ! !
de rien
ZyRtaki? lol! Porquoi sympa!
bah pask ZirTaKi !lolon a cherché un mor ki soné bien
Et je trouve ke sa sonne bien
Oui ça veut rien dire? lol oui ça sonne japonais mais bien...
Euh.. je peux la voir cette photo? :timide:
Elle est sur le Blog de Stilli page 2 ou 3
http://stillimanlemieux.skyblog.com/3.html
C´est un peu flou... mais c´est vrai..mignonne!