balbero Posté le 26 septembre 2004 à 09:29:45Ze_Stunk Posté le 26 septembre 2004 à 09:28:27lolcamille c une fille super sympas ki a kité le forum
sa je la sais qd meme ! je la connais bien la Camille, mais là c´est pas moi
ok ok
bon je suis fatiguée je vais me coucher ! bisous à vous
lol ok!
bonne nuite mdr
" """"stunk""""->>je c po si g envi de tapelé stunk! ! non jtapel po kom sa^^
bon ok
apel moi come tu veu
jpe donc tapelé :sale co*?nn jdéc jtapel stunk si tu ve^^
ok
mdd ténerve po jdéc^^
moi aussi
oki! ! !alor tu raconte koa de beautiful?
bah riencette aprem ya mon nouvo groupe ki vien repeter
super........jmen fou conplé..nn jdéc! ! !c cool
fé po attention........
laisse béton......
lol !
toi keske tu raconte?
oh ab rien de space^^