pourquoi > >ZyrTaki Topic<< ? et pas > >TakiZyr<< ?
Bowser44 Posté le 26 septembre 2004 à 09:22:00ze->>pk t zarbi today?^^
tu trouve ke je suis zarby??? ^^pourquoi?
balbero Posté le 26 septembre 2004 à 09:22:21pourquoi > > ZyrTaki Topic<< ? et pas > > TakiZyr<< ?
avec alex on a cherché pendan un momen un mo ki sonné bien ki veu rien dire
ze->>>NE FAIS PA LINOCEN! ! !TU IRA EN COLLE! ! !
( le meuf po tro isétirk^^).......
Bowser44 Posté le 26 septembre 2004 à 09:23:57ze->>>NE FAIS PA LINOCEN! ! ! TU IRA EN COLLE! ! !
merci de ta charmante réponse !
ha?jai rien compri
camille->>tu parle a ki?
de rien
Bowser44 Posté le 26 septembre 2004 à 09:26:43camille->>tu parle a ki?
balbero = cam?:honte a moi je savé meme pas
c´est qui Camille ?
ze->>et moi non plus......
mais je suis pas Camille moi
lolcamille c une fille super sympas ki a kité le forum
c bine ske jdisé moi non plus.......
oui aussi jme disé tu a completement deliré là
ze->>a bon.?
Ze_Stunk Posté le 26 septembre 2004 à 09:28:27lolcamille c une fille super sympas ki a kité le forum
sa je la sais qd meme ! je la connais bien la Camille, mais là c´est pas moi
sisi jtassure ps: apel moi stunk