gg
salut
gun sa va?
je vais bien merciet vou?
salut Ö homme du pistolet
jvais bien
stilli
je suis lome canon
Balbero
sa va?
salut balbero !
Arf je doi ya aller
tout le monde
saaaaaaaaaalut
-Gun_Man- Posté le 26 septembre 2004 à 09:16:31
oui, ça va, merci
gun
merde j´ai oublié le " "bon ba.... l´homme canon !
Bowser44
Sa va browser? :question
ze->>pk t zarbi today?^^