je ne fait que passer
jsuis de passage
Blle journée
. ......bob l´éponge?
Bowser44 Posté le 26 septembre 2004 à 09:10:13( jv éessayer déviter i a tentative degratage la....quoi?......;ouais ta raison...)
j´ai retrouvé le lien ze stunk
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4886-0-1-0-1-0-0.htm
c bo non ?
ze->>jparlé tte seul a ce moment la^^
Bob Leponge c´est AleX lui et ses pseudo
mdr g léssé un msg istoire ktu te sente pot ros eul.enfin sa risk po dariver^^
lol stilli ! !!
pourquoi ta fait sa pr augmenter les messages??
il va ten vouloir
mmais non.....(tu crois que si?^^)
lolya vraiment ke toi ka parlé dessus?
j´ai pas fait ca pour augmenter mes mess
je voulais juste crier au monde ce que je ressentais
et
ok okbon bah si sa teclate
y´a que moi qui ai écrit