ha?
Bin je peux y rester c´est ca qui est marrant
a tu trouve sa drole..
Le Forum est mort
Bin ouais on t´as jamais dit que la mort etait la voie de la libertée?
oui bon...oublions
. ..
Burnout 3 est sorti?
non pas encore je croi
Bon moi j´y vais
a+
un ti avan de partir
voilà je suis parti
je suis là
C´est Xypos qui va être content. Le zyrtaki c´est la danse grecque, nan ?
a bon?!!
mdr!on a inventé ce mot
mdrje suis telement intelligen ke jinvente des mot ki existe
Ah nan la danse grecque c´est le sirtaki, au temps pour moi
a ok mdr
morro i ma gavé bann le ce mec i fé chierregarde sur le master avc ses pubs a la con sa doi etre le 50eme comme sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-394-0-1-0-0.htm
ou alor efface son mess
mci morro