oui lol ! !
mais on a changé
Moi j´y vais
Pfffff...
Gun ^^
Alex tu teclate avc tes pseudo
Aaaaaiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Mdrkeski a tini?
J´ai mal a la teteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
pourkoi trop travaillé?
Je veux pas mourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
abuse pas
C´est pas de l´abus!!!!! J´ai une tumeur
sergent stunk!!!!!!! la morfine vite!!!!!!! le soldat tini perd beaucoup de sang!!!!
Alex ki se reveille
Non mais je rigole pas je vais me faire operer le 27
Normalement je dois etre dans mon lit mais ca me soul
a ok...arf c pas drol sa
Si un peu quand meme