CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Institut Philo et Théologique Luminoel

ff23
ff23
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:13:02

comment se fait-il que les discussions théologiques concernant :noel: et le mouvement Luminoel se sont brutalement interrompues ?

_jesuisdieunoel
_jesuisdieunoel
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:16:33

Nous étions trop intelligent comparés aux incultes peuplant notre planète,et + particulièrement le blabla 15-18 :noel:

ff23
ff23
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:17:27

Oui mais ce mouvement est né ici dans cette antre et nous devons le préserver :noel:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:51

:noel:

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:32:11

Je me demande maintetnan que le topic refai surface, si je vai telephoner a jv.c pour savoir quan ont ils mi noel dans la liste de smileys

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
08 août 2007 à 16:33:58

qui a up mon vieux topic ? :noel:
:o))

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:35:08

lol regarde les horaire
Ofait japel ou pas?

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
08 août 2007 à 16:35:47

bon apparemment personne n a de théorie a ajouter aux miennes et a celle d atoaz :noel:
dommage :(

kzimir
kzimir
Niveau 6
08 août 2007 à 16:36:00

la question de savoir quand :noel: est apparu en tant que smiley ne se pose pas, car il était smiley avant d´apparaitre en tant que smiley, tant il est possible que :noel: se rie du temps et soit a la fois présent, passé et avenir... (sinon, comment son émissaire pourrait distribuer des cadeaux partout a la fois au même moment)

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:37:29

Bon je vai telephoner quand même sa peut etre utile pour rediger un livre sur le chronologie des fait

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
08 août 2007 à 16:40:10

tout faux frère kzimir :noel: n a pas qu un seul emmissaire :noel:
cependant :noel: effectivement n a que faire de la vie est de la mort (car il est immortel et a été créé au commencement par conséquent il n a que faire du temps :noel:

kzimir
kzimir
Niveau 6
08 août 2007 à 16:41:12

Tu peux, mais d´aprés moi cette recherche est contraire a l´esprit de :noel: car elle se concentre sur l´aspect smylique de :noel: . Ceci dit si :noel: a décidé d´apparaitre en tant que smiley, c´est vraisemblablement pour que sa vie de smiley servent de modèle à ses fidèles... Donc ben je sais pas...

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:43:13

Je vais entreprendre cette recherche pour savoir quand :noel: nous est vraiment apparut, et ainsi chercher selon les évènements pourquoi nous est il apparu a se moment la :noel:

kzimir
kzimir
Niveau 6
08 août 2007 à 16:43:14

Indirectement chaque acte inspiré fait de nous les émissaires de :noel: , ceci dit, une seule de ses créatures a été créee a l´image du smiley :noel: donc on peut se poser la question du rôle du Pere Noël pour :noel: ...

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
08 août 2007 à 16:45:38

de tout facon il nest sur que :noel: n a pas que le smiley comme représentation ... cependant un doute persiste car i l on ce réfère a ma théorie selon laquelle :noel: est a la base de toute religions monothéistes et que dans le christianisme (par exemple)
on interdit de représentere l image de dieux on peux penser qu a la base :noel: ne voulait pas qu on le représente mais a changé d avis par la suite

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
08 août 2007 à 16:46:43

encore faux kzimir :noel: lui a juste transmis un de ses bonnets et une de ses tenues

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:49:56

Oui je me suis beaucoup poser cette question:

Pourquoi :noel: c´est-il encombrer du Pere-noel ?

Theori: pour envoyer un message au monde entier, en passant par les enfant qui sont la futur generation, et donc ainssi s´offrir un avenir assurer dès que tous ses vieux parent seron mort

kzimir
kzimir
Niveau 6
08 août 2007 à 16:50:06

:noel: n´a en effet pas que le smiley comme représentation vu qu´il est omniforme (je sais pas si ca se dit)... :noel: a cependant décidé de faire sa dernière apparition a nous sous cette forme, on peut donc la considérer actuellement comme la forme ultime de :noel:
Sur le christianisme, on peut se demander, aprés tout, Jésus n´a jamais rien dit contre :hap: ou contre les skyblogs

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
08 août 2007 à 16:56:15

Sur le christianisme, on peut se demander, aprés tout, Jésus n´a jamais rien dit contre :hap: ou contre les skyblogs

Il est vrai que jesus na rien dit a l´encontre de hap, mais pour les skyblog il ne pouvai pas savoir car c´est une invention demoniaque d´un prétendant au trone de :noel: ( surment hap )faite pour le au pouvoir accompagner de ses kikoulol

kzimir
kzimir
Niveau 6
08 août 2007 à 16:59:37

:noel: sait tout et voit tout... S´il est omnitemporel, il savait pour les skyblogs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment