CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Céline je t'aime encore

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:42:59

Ce n´est pas le genre de fille que tu pense,ce que je veux dire c´est qu´elle a pas de probléme pour trouver un gars.Contrairement à ce que tu pense elle ne change pas de mecs comme de chaussettes.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:43:23

ses amies je les connais pas du tout :(

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:44:31

J e parlais à banane_divine dans mon dernier post,j´avais pas précisé.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:47:06

Jigs4w: C´est pas simple ton histoire.

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:47:57

Au pire Jigs4w essai de trouver quelqu´un d´autre si tu vois que la relation est 0 impossible ... c´est dur mais bon.

Italiano19 Posté le 27 juin 2007 à 03:42:59 Ce n´est pas le genre de fille que tu pense,ce que je veux dire c´est qu´elle a pas de probléme pour trouver un gars.Contrairement à ce que tu pense elle ne change pas de mecs comme de chaussettes

Bah justement quand elle est libre invite la et dit lui peu a peu se que tu ressent.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:49:34

quelqu´un d´autre va me falloir très très logntemps alors jsais pas si je tiendrai :(

et oui c´est pas simple du tout cest pr ça ke jvais si mal :-(

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:49:41

Alucard_tepes:Mais je sais qu´elle ne maime pas.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:50:23

Jigs4w:Tu vis ou?

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:51:14

Bah faut arreter de vivre dans le passé alors ... j´aimais une fille et elle non sa a fait mal mais en y pensant toujours sa fait mal .. changez vous les idées aller trainer dehors vous ferez peut-etre des rencontres qui sais.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:51:19

vers toulouse et toi ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:53:20

jigs :d) Non ce n´est pas que dans les films que l´on voit ça. Je sais pas où vous habitez les gars, mais dans mon monde, les filles adorent les mecs romantiques. Le côté mâle aussi d´ailleur. Un mélange des deux donc. Toi jigs, tu as juste le romantisme. Il te manque le côté mâle. Ne pleure pas, ne déprime pas comme tu le fais ou du moins ne le démontre pas, sans pour autant tourner macho.
Et si tu ne lui a jamais avoué, rien ne te garantit qu´elle a compris. Après tout, les gourdes ça existe. Et non seulement ça te fera du bien, mais tu sauras ses vraies intentions et qui sait, elle t´aimera petit à petit si elle ne t´aime pas pour l´instant! :ok: Donc oublie ton ´´elle n´a rien à foutre de moi´´ et va te vider le coeur.

Bon les mecs, ma copine m´appelle. La soirée s´annonce chaude :p) . En tout cas, bonne chance à vous deux et Alucard, tes conceils sont bons, continue sur cette voie.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:54:14

Moi je vis à brive-la-gaillarde,enfin à cublac(200km au-dessus de toulouse)c´est en correze,mais c´est pourri comme ville.

Pour trainer dehors,j´attende que mes potes qui sont prés de chez moi soient en vacances.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:58:17

quand une fille dit en parlant de toi qu´elle a "la mort pck ya que des moches ki sinteressent à elle" et "qu´elle s´en fout de cette personne" (je le sais de source sure qu´elle a dit sa à sa pote) quand elle t´evite dès qu´elle te croise je pense qu´elle s´en fout de toi oui dsl :(

après je peux taffirmer à 500% kelle sait ke je suis refait delle :ok:

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 04:00:14

Bon les mecs, ma copine m´appelle. La soirée s´annonce chaude :rire: Y´a les 2 mec en amour a coter et tu leur balance sa :rire: Bref .. comme a dit Banane_Divine dit lui CALMEMENT se que tu ressens ... fonce pas en courant sur elle comme un enragé .... et apres regarde sa réaction si elle t´envoie chier comme une merde c´est une conasse si elle te dit gentiment que tu l´intéresse pas dit toi au moin qu´elle aura été contente que tu lui ait dit car je connais pas beaucoup de fille qui aime pas qu´on se déclare à elle et essai de lui parler quand elle est seule sans ses amies.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 04:00:14

Ben soit tu trouves un moyen de lui plaire,soit tu changes de fille.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 04:01:41

Moi je suis sorti avec d´autres filles pour ne pas y penser,mais ça a pas vraiment marcher.

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 04:02:17

Jigs4w Posté le 27 juin 2007 à 03:58:17 quand une fille dit en parlant de toi qu´elle a "la mort pck ya que des moches ki sinteressent à elle" ... Ah ouai bon sa rentre dans le truc grosse conasse ... essai de l´oublier sa vaudra mieu ... essai de trouver mieu qu´elle ... sa devrait pas etre trop dur d´ailleur vu son état d´esprit.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 04:02:25

je vais réfléchir mais bon c´est dur à avouer tout ça :-(

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 04:04:06

Jigs4w: ça vas passer tkt pas,tt s´arrange un jour. :ok:

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 04:05:42

C´est dur mais apres sa peux aller que mieu ( enfin j´espere)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment