CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Céline je t'aime encore

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:23:51

oui jen ai ras le cul jfais plus rien et je memmerde

eux ils ont abandonné mon cas je pense qu´ils en ont marre de moi et ils sont allés matter un film là et vu ke jmen fous du film je reste à rien foutre comme un con devant le pc

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:24:03

sa sens le gros FAKE

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:26:39

Bah je suis comme toi,sauf quand ce moment mes potes sont encore au lycée(c´est des bep,pasmoi) et les autres habitent trop loin et mes vieux veulent pas m´ammener,donc je me fais chié chez moi.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:29:59

le probleme cest ke lage des premiers amours je lai passé (sans trop de soucis dailleurs) et là jai kan mm 18 ans (jecris mal je sais mais je suis dans le noir total donc je fais ça nimporte komen mais tkt je nai pas 13/14 ans)

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:31:22

Heu le probléme c´est que je veux pas la perdre comme ami,je m´entend super bien avec elle et on ales meme gout à 98%.

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:32:10

Si elle a un copain attend qu´il sorte du décor avant d´essayer de faire quelque chose.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:33:34

Ouais mais quand elle casse,elle retrouve tjs quelqu´un trés rapidement.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:33:47

elle a pas de copain et le pire cest kelle est malheureuse à cause de ça et moi je suis là comme un con à me plier en 4 pr elle et elle en a rien à foutre alors ke je ferais tout tout pour essayer de la rendre heureuse...

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:36:25

Tu m´as dit que vous vous parlez pas,mais t´as éssayé de te rapprocher d´elle?

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:36:29

Italiano19 Posté le 27 juin 2007 à 03:33:34 Ouais mais quand elle casse,elle retrouve tjs quelqu´un trés rapidement.

Alors fonce quand sa casse attend pas.

Jigs4w Posté le 27 juin 2007 à 03:33:47 elle a pas de copain et le pire cest kelle est malheureuse à cause de ça et moi je suis là comme un con à me plier en 4 pr elle et elle en a rien à foutre alors ke je ferais tout tout pour essayer de la rendre heureuse...

Un mec avec de la confiance en soit c´est deja plus attirant qu´un mec mal dans sa peau donc déja sa peux aider .... et essai de l´inviter quelque part au ciné ,au resto je sais pas.

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:37:57

déjà tenté de linviter déjà recalé rapidement :hum:

la confiance je lavais en moi avant dc cest pas ça ki ma manké

cest mnt que je l´ai plus c´est plutot une consequence et non une cause :ok:

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:38:14

Oui mais je sais qu´elle ne voit en moi qu´un ami.

Lening3
Lening3
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:38:15

:lol: il le lui parle pas et il va l´inviter au resto :rire:
Bourre-là et après bamba!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:38:39

jigs :d) Arf... Mauvaise évalutation de l´âge. Pas grâve! Lui as tu avoué ton amour? Quelle a été sa réaction au juste?

Italiano :d) ´´elle casse, elle retrouve tjs quelqu´un très rapidement´´. Mouai, je vois le genre de fille. Si tu veux mon avis, elle ne vaut pas la peine d´être aimée. Une fille qui change de mecs comme de chaussettes ne vaut jamais le détour. Si tu veux persister à tout prix avec elle, ben essaye donc les poèmes et le romantisme: ça marche à 60%.Les filles s´emballent pour un mec même s´il est laid, du moment qu´il est romantique :ok:

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:40:32

non je lui ai jms avoué clairement bien kelle le sache c´est sur (mais elle se doute surement pas ke c si fort)

toute façon si je lui disais elle prendrait peur car elle me prendrait pour un fou (ce ki nest pas forcément faux après tout...)

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:40:46

Les filles s´emballent pour un mec même s´il est laid, du moment qu´il est romantique

Bof les temps changent maintenant ya des filles qui vont te rire à la geule si tu leur sort des poemes ou trop de romantisme , faut se montrer un peu ´´male´´ parfois :noel:

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
27 juin 2007 à 03:40:53

Trouve des points communs avec elle,et aprés ça part tout seul.C´est ce que j´ai fais,enfin moi c´était pas dur,j´avais l´embarra du choix:je suis italien,elle est italienne,on aime le foot et le rugby on est pous les meme équipes,meme chanson,meme film,meme pensées...

Alucard_tepes
Alucard_tepes
Niveau 3
27 juin 2007 à 03:42:26

Sinon Jigs4w essai toujours de parler avec ses amies savoir se qui l´intéresse sa peux toujours fonctionner ...

Angel_Of_Harlem
Angel_Of_Harlem
Niveau 1
27 juin 2007 à 03:42:31

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 juin 2007 à 03:42:48

des points communs yen a kelkes uns mais bon le fait kelle sache ke jminterese à elle ça fait kelle prend bien ses distances :hum:

sinon pour "Les filles s´emballent pour un mec même s´il est laid, du moment qu´il est romantique " = ca c ke dans les films :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment