Par où commencer?
Voilà, comme d´habitude, je n´ai pas d´idée, j´ai envie d´écrire, mais je ne sais pas quoi. J´aimerais me pencher sur la raison qui me force à écrire, mais je ne pense pas que je trouverais, m´est avis que j´en ai besoin parce que j´aime créer, tout comme j´aime créer dans tout autres domaines, comme le dessin, la musique, les smileys, les animations, les avatar, signatures, etc...
Donc, ce texte n´a pas encore de sujet, j´ai juste expliqué que j´aimais écrire, pas tellement pourquoi, mais bon. Enfin bref, voir couler les mots devant moi, j´aime ça, j´aime aussi peut-être le fait d´être lu, et je suis conscient que ce texte en découragera plus d´un; normal en même temps, c´est un texte ennuyeux.
Parlons donc des écureuils. c´est beau un écureuil, non? ça a une queue magnifique, je trouve.
En plus, il paraît que ça peut bouger( je parle de leur queue ). ...
Bon, j´arrive pas à trouver de sujet.
J´en trouve pas. Aucun, rien. Pas même de trucs intéressants. Je pourrais parler de ma vie, mais il n´y a rien d´intéressant non plus. Vous aimez écrire?
Je dois dire qu´écrire j´aime ça. Je me répète.
Je trouve ça pitoyable. Même moi j´aurais aps envie de me relire. Mais bon.
Bon.
Pourquoi les oiseaux volent?
Parce que ça leur est nécessaire à eux, enfin, ça leur est utile quoi. Bon.
Sauf que voler n´est pas une solution. D´accord, ils sont petits. D´accord, ils sont doués pour le vol.
Mais ils peuvent aller en prison pour ça. Ils n´ont pas idée. Voler, c´est mal.
...
j´ai pas de meilleur sujet.
^_-
Bon. Bon, bon, bon.
Je vais parler de ma vie.
Mais y a rien d´intéressant non plus.
Je vais être un peu plus personnel.
Cher texte, ça me fait plaisir de t´écrire dessus, j´aime taper sur les touches, ça te remplit et te rend mieux qu´avant.
Avant t´étais incomplet.
Maintenant, t´es truffé de conneries débitées par moi. C´est pourquoi je vais être gentil.
Je vais m´en arrêter là.