ouais t´es pas moche mais la qualité est pas terrible!
ouais,"t´es pas moche" tu l´as deja dit
la qualité est à chier je sais
ouais! mais tant pis!je te trouve pas mal quand meme!
t´a vraiment 18 ans?
t´es parti?!
non non
oui,j´ai vraiment 18 ans
non parce que je trouve que tu fais plus!c´est un compliment!sinon quoi de bo dans ta vie?
ah bon je fais plus?
c´est bizar,dans la vrai vie on me dis toujours que je fait moins
sinon j´ai pas trop envie de deballer ma vie privée ici
ah bon?ok bin tant pis...... tu m´aime pas?tu me parle bizarre depuis que je t´ai dis qui j´étais sur la photo!
nan mais bon ce soir chui un peu pourri
bon bin tant pis...j´y vais...a demain peut être....
ok, bonne nuit