heeemmm personne
sa va bien sinon? demain je retourne a mon stage....avec mes petits monstres!
oui sa va bien
et moi demain je retourne bosser dans mon supermarché
baffe les les monstres
oh mais ils sont gentils mes petits monstres!tu bosse au spermarché? lequel?a oui c´est vrai....pas de pub!t´habite ou? moi Lyon
c´est un vieux supermaché tout pourri
j´habite haem... loin
au fait t´es laquelle fille sur la photo sur ton topic?
tu veux vraiment le savoir? c´est laquelle que tu préfère?
bon...moi j´aime etre franc.
aucune des filles sur cette photo ne me convient vraiment...mais on va dire que la 3eme en partant de la gauche à l´air d´etre la mieux...
mais les autres...
raté.....
dis t´es laquelle au moins
la dernière a droite....mais la photo est VRAIMENT pourrie!
donne en une autre
j´en ai pas sous la main....j´en ferais une mieux demain ok?a toi d´en mettre une mnt!
celle que j´ai donnée est la seule que j´ai
la quelle?!
sur le topic: "decrivez vous"
ok! je reviens!
okay...