CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Manga] Death note

[]ore[]
[]ore[]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:45:05

Intense :coeur:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:51

oué j´avoue et mais ce manga par moment il stress trop :fou: !

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:55:36

mon générique favoris est l´ending 2 trop styl je trouve :bave: !

[]ore[]
[]ore[]
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:56:34

Le 2eme opening est pas terribles, les images sont jolies ^^ mais la musique il n´y pas de paroles si je puis dire. :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:58:27

oui je suis assez d´accord mais quand la musique devient calme j´aime bien ce moment là ainsi que le moment l bouffe des gateaux et tourne sur sa chaise ^^ !

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:59:02

J´ai jamais regardé ce dessin animé.

[]ore[]
[]ore[]
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:00:06

Le début commence bien, mais dès que sa commence a crier :-(

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:01:06

ensi :d) et ben regarde le :noel: :o))

ore :d) moui c´est pas terrible mais l´opening 1 est très bien :oui: !

[]ore[]
[]ore[]
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:01:48

Tout a fait :coeur:
Bon moi j´y vais :bye:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:03:16

bye ore :) !

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:03:48

manga genial :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:05:37

bien sur :oui: !

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:55:54

Le 37 :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2037/video/x2dz0d_death-note-37-vostfr-fin

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:57:23

:snif:

Sergent_wini
Sergent_wini
Niveau 2
27 juin 2007 à 13:01:41

et oui deathnote c´est terminé, le 37 est paru aujourd´hui, c´était un manga éxelent j´étais trop a fon dedans! :noel:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:02

Je viens de finir de le regarder :snif: , j´ai tout simplement adoré.
La fin reste triste mais laisse bcp reflechir à qui a finalement raison tout au long de ce manga....

[]ore[]
[]ore[]
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:18:52

La fin est un peut baclé par rapport au manga je trouve :(

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:21:27

On s´attache bcp à Kira, mais ses actions sont elles justifiées ? C´est un reel debat...

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:22:42

ah je vais mater les derniers episodes tiens, ça fait des mois que j´ai lu le manga

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:28:54

Vous êtes vous plutôt pro-Kira, ou pro-L :question:

Moi perso...ses actes peuvent etre benefiques pour les autres (baisse du tx de criminalité) et pour les prisonniers (ceux qui ont recu perpet par exemple).
Cela étant, personne na le droit de vie et de mort...

Je ne sais pas trop, dans un sens je suis pro-Kira, mais un pro-Kira controllé, car de là à tuer qqn au moindre faux pas c´est exagéré...

Et vous :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment