Vous êtes vous plutôt pro-Kira, ou pro-L
Moi perso...ses actes peuvent etre benefiques pour les autres (baisse du tx de criminalité) et pour les prisonniers (ceux qui ont recu perpet par exemple).
Cela étant, personne na le droit de vie et de mort...
Je ne sais pas trop, dans un sens je suis pro-Kira, mais un pro-Kira controllé, car de là à tuer qqn au moindre faux pas c´est exagéré...
Et vous 