matiti non vu comment elle se la pete , elle se permettrait pas de passer pour une débile à qui on hack un blog si facilement en plus cette pu*e va se faire défoncer par Xav
thymos
Niveau 9
10 août 2007 à 23:05:56
XAVIER EST NOTRE CO-DIEU
General-Hammond
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:45
XAVIER à totalement raison Merci Mec !
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:07:00
Il a un 2eme sercret : c´est Chocobodor.
Dieu-Nowel
Niveau 7
10 août 2007 à 23:07:32
Xababa powaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.