c koi le blog de laly ?
Je sais pas
Xavier et Erwan gagne un Buzz gratuit
votez maxime surtout pas erwan
C´est qui les nominés ?
Maxime et Erwan
Voté pour Maxime
Voté pour Erwan, Maxime à pas besoin de fric, il a tout c´qu´il faut chez lui
Et Erwan en a besoin pour son opération
votez maxoo le beau gosse !!
Même si Erwan perd il l´aura son opération là
Faut garder la femme homme.
Ichigo ~~> T´as msn ?
non faut garder max, erwan c´est un faux cul mais max il est sympa
Max il est trop beau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8990965-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _Karge_| Date du message : 09 août 2007 à 17:21:39| Contenu du message :| "Ichigo ~~> T´as msn ? "
Je n´ose même pas répondre à la question.
Ichigo ~~> Réponds pas
Je crois que c´est mieux.
slt jsuis chdvdlb( pseudo jvous rassure )si vs aimez les guignols mon blog est pour vous :http://chdvdlb.blog.jeuxvideo.com/
J´aura bien vu Ophélie dans la tenue blanche de ce soir