les mec nominé Erwan et max
ah ok 2rap qui fait la concurrence
lol
Lol non mais je croit
2rap tkt elle va pas partir
ah ok il a 2 message dont un de lui meme
bide la concurrence
tu parle de Koi la ?? ????
Wesh les mecs, ( c´est encore espion xD )
bien ou bien?
ambience 0 aujourd´hui
lawl l´espion tu te camoufle bien
a fond c´est mort, ils lisent des bd -___-
moi j´essaye de cracker des blogs.. mais j´y arrive pas
racl´ : tout le monde ne peut pas etre doué
lawl taggle
je dois pas avoir le programme approprié ou mal l´utiliser
t´as pas le talent aproprié plutot
ah ok quoi , ils lisent des bayday
cay encore espion
c´est mort pour cette nuit, il vont tous allé se couché
Grave il lit des BD et se douchent car y´a de l´eau chaudes mdr
le retour de XABABA
( encore espion )
le retour de Laly! c´est chelou
lawl, j´avais oublié ce pseudo
mdr espion mais t´en a combien