* Posté le 05 août 2007 à 21:31:20 avertir modérateur
* Raclure, ( c espion
)
j´ai fait quelque tour dans des blogs , et ils sont bien aimez le couple
1) cay quoi ce pseudo gros gay? 
2) possible faut voir, mais en tout cas sur le site secret story quasi tout le monde a la haine sur eux, y a que des coms sur eux 
apres faut voir quels personnes vont voter ^^
De toute facon faut encore que le couple soit nominé... et pour le moment je crois que personne les nominera, tout le monde les apprecient dans la maison depuis que leur secret a ete decouvert 