chui sur c´est une tente le kebab
Bon je go dodo moi.
Coco
Une tente ?
extra terrestre
chaud
une tentouze
avec ton ptit smiley de vicieux
moi aussi j´y vais, j´ai mal de tete et ca manque de baise a demain les gay
Raclure, je suis pas Gay
va te vider les bourses
non j´vais me vider la vessie la plutot, elle va exploser a force de no-lifer sur ma chaise
OMG 3:00 olala ,
je dois me lever le matin , chaud
bye
chaud, personne me dit bye
venez sur le sujet medine,lim
il est parti le gay?
t´as parlé de couilles, ca l´a excité et il est parti se toucher
bon aller ciao j´y go
kebab: bisous
jyvais aussi,
a chaque fois qu´il part dans msn il me fait , good night (k)
mais c´est pas un gay
enfin je sais pas
bref