CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:49:45

chaud revla l´espion :noel:

joeystarr_93 : pas besoin d´etre encore puceau pour apprecier la vue d´un beau ptit cul en string :bave: :noel:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:51:28

JOEYYYYY ca fait longtemp que tu était plus là :(

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:53:06

:rire: Xav: aprend a chanter! a erwan :noel:

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
04 août 2007 à 01:53:33

ouais espion je suis parti en vacance.

je t´ai manqué?? :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:54:39

ouais erwan il en plein la tronche a chaque fois avec xavier :noel:

T´as pas vu le prime tantot espion?
Franchement si max confirmait pas, ca partait en live total dans la baraque :noel:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:56:27

:rire: ouais j´ai vu dans les video a coté :rire: ils criiaient tous :noel:

Ouay tu ma manqué mon Jojo :(

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:57:39

:rire: pigeon voyageur :noel:

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
04 août 2007 à 01:58:50

n´empêche que quand les autres vont apprendre le secret de Maxime, ils vont êtres déçus !
"ah ok le gosse de riche qui se plaint tout le temps" :fou:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:59:07

ah ok je kiff l´ambience mnt :noel: ils sont presque tous s´incère :noel:

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
04 août 2007 à 01:59:27

ils me donnent envie avec leurs glaces :bave:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:59:33

:rire:

ouais quand xav et mary sont revenus, ils etaient tous dans le confess avec erwan, max, ophelie, enfin tt le monde quoi ^^ (le secret etait pas encore revelé)
Et la on leur a passé des images de xavier et marylin dans leur piece secrete, t´avais xavier qui balancait des trucs sur tout le monde :rire:
ils tiraient tous de ses tronches en voyant ca :noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 02:00:27
  • espi0n profil

* Posté le 04 août 2007 à 01:59:07 avertir modérateur
* ah ok je kiff l´ambience mnt :noel: ils sont presque tous s´incère :noel:

oui tous... sauf erwan qui dit jamais ce qu´il a dire (sauf si c´est gentil :noel: )

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
04 août 2007 à 02:01:09

mais maintenent ils sont trop séparés en 2 groupes :(

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 02:01:21

:rire: ouais c´est vrai :noel: il est tjrs genti

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
04 août 2007 à 02:02:57

et hop des oeuf après la glace!!!

j´ai faim moi :snif:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 02:04:03

moi aussi j´ai une de ces dalle, mais y a plus rien a bouffer a part une orange -__-

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 02:04:16

idem :ouch:

j´ai pas mangé depuis 5h , chaud :( :noel:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 02:06:20

ah ok chaud Gab et mary :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
04 août 2007 à 02:06:46

ah ok tjrs vivant se pseudo :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
04 août 2007 à 02:06:55

tain jai loupé le truc du confess :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment