ouais quand xav et mary sont revenus, ils etaient tous dans le confess avec erwan, max, ophelie, enfin tt le monde quoi ^^ (le secret etait pas encore revelé)
Et la on leur a passé des images de xavier et marylin dans leur piece secrete, t´avais xavier qui balancait des trucs sur tout le monde 
ils tiraient tous de ses tronches en voyant ca 