CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:15:43

ah ok l´histoire passion du chien :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:17:36

putain au secoure j´arrive pas a décrocher abusé :noel:

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
04 août 2007 à 01:17:39

erwan "j´ai failli faire un malaise"

pov´ taré crève :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:18:08

l´icone d´ophelie est éteinte sur le site :snif:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:18:24

Xd erwan en mode victime "j´ai failli tomber dans les pommes tantot"

ben ouais on l´a vu grosse victime, t´etais tout rouge, t´aurai pu partir en courant tu l´aurais fait :noel:

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
04 août 2007 à 01:19:12

lawl, Erwan, je me demande vraiment ce qu´il fout là ce meuf... :fou:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:19:12
  • snake-of-fire profil

* Posté le 04 août 2007 à 01:18:08 avertir modérateur
* l´icone d´ophelie est éteinte sur le site :snif:

arrete, j´y pensais plus, tu m´a raviver mon chagrin :snif2:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:19:29

La vieille conversation ! :sleep:

Coco :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:20:29

ils oseront pas nominé erwan parce que si il perd son fric il pourra pas faire son opération " ablation des testicouille" :noel:

dédiace a racl´ qui m´avais fait pété de rire avec son poste :hap:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:21:15

ça doit couter cher de se faire poser un zgueg :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:22:38

Tu m´étonnes ! :rire:

Coco :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:23:31

en plus elle szera en quoi la teub ? :noel:

il pourra bander le trans ? :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:24:33

J´éspère pour lui ! :rire:

Coco :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:24:41

lawl :noel:

ouais surement, en plus il a appitoyé tt le monde encore tantot en mode victime (xavier etait plus la il en a profité pour parler et "manipuler" un peu ^^ )"ouais je touche que 200€ par mois :snif:

et t´avais max en face: oui moi je te comprend, tu le merite plus que moi, t´en a plus besoin, moi j´ai 10x plus que toi, mais je travaille..... le week end (2000€ le job d´etudiant, 4-5 jours par semaine c´est bien payé :noel: c´est plutot son argent de poche de papa ^^ )

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:27:31

http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html?stream
live forever :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:28:00

spicediraclure :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:28:36

ah ok xav le raciste :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:31:35

au fait ton pseudo c´est rapport à cyrus-II ? :doute:

GTB40
GTB40
Niveau 10
04 août 2007 à 01:32:26

vou sregardez la ? vous avez vu ce qu´a dit mary cette cochonne ? :lol:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:33:43

oui je regarde, elle a dit quoi? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment