lawl
ouais surement, en plus il a appitoyé tt le monde encore tantot en mode victime (xavier etait plus la il en a profité pour parler et "manipuler" un peu ^^ )"ouais je touche que 200€ par mois
et t´avais max en face: oui moi je te comprend, tu le merite plus que moi, t´en a plus besoin, moi j´ai 10x plus que toi, mais je travaille..... le week end (2000€ le job d´etudiant, 4-5 jours par semaine c´est bien payé
c´est plutot son argent de poche de papa ^^ )