CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 00:52:44

Mary et Gab´ ils vont partir en ! :ok: :-)))
Connecte toi ! :bave:

Coco :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:53:22

elles etaient au confess en fait, ca va elles m´ont fait peur, elles remontent dans mon estime :noel:

Franchement moi je trouve que xav et tatiana ils meritent de gagner, ils ont bien jouer a fond, ils ont mit de l´ambiance, du piment.
:oui:

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
04 août 2007 à 00:53:23

Erwan, the return of the Platane man !
:fou:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 00:55:26

lol, ca va etre auch ( ah ok mary :noel ) entre Xav et tati :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 00:55:51

Bon qu´est ce que tu fous ? :(

Coco :-p

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 00:58:03

Ici la voix, xavier met ton micro correctement, ici la voix , xavier va changer les piles de ton micro :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 00:58:40

Ici Coco, Espion connecte toi ! :(

Coco :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:59:40

clair erwan, xavier est revenu il s´ecrase et il parle plus :noel:

t´as vu tantot pdt le prime sur le live?
A cause que xav etait revenu et qu´il a dit "erwan il m´a surprit, il a essayé de prendre ma place, il dors dans mon lit etc"
erwan il s´est chié dessus, il voulait changer de chambre et dormir avec les filles pour pas etre avec xav, il etait tout decomposé le type, pret a chialer :rire:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:00:15

ah non, c´est la meuf qui la di :noel:

ah tu parles a moi :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:00:36

Quelle victime ! :rire:

Oui espion ! :ok :(

Coco :-p

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:00:47

Je savais pas que tu parler a moi :rire:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:00:47

:ok: *

Coco :-p

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:00:59

Et bien si ! :(

Coco :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:01:09
  • espi0n profil

* Posté le 04 août 2007 à 00:58:03 avertir modérateur
* Ici la voix, xavier met ton micro correctement, ici la voix , xavier va changer les piles de ton micro :noel:

lawl j´allais le dire :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
04 août 2007 à 01:02:12

Xavier le mytho " nan mais je le pense c´est vrai"

Mytho mytho ! :rire:

Coco :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:03:58

je suis toujours la au cas ou vous vous demander :noel:

demandez moi des truc et je vous éclairerais avec mon incroyable intelligence :cool:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:04:02

lol je suis en retard :( :noel:
j´ai eu , mary o confessional :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 01:07:47

bon je vais me coucher :noel:

:bye:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 01:08:47

ok ciao a demain :noel:

moi j´attend qu´ils baisent :noel:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 01:12:38

snake bye :noel:

Mdr raclure :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment