CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:59

c´est beau l´amour :snif:

overbest
overbest
Niveau 9
04 août 2007 à 00:01:20

l´ineteret du jeu c´est les triplé ? c´est sales goinfre de merde , qu´on a deja découvert leur secret.

Un truc que le publique n´a pas encore compris: ne pas viré ceux qui n´on pas encore découvert leur secret

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:40

auous sauf pour gabi :(

parce que gabi il a tellement un secret de merde qu´il sera jmais découvert :(

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:02:56

et la je suis entrain de penser a un truc......

J´ai pas l´impression que c´est xavier qui sera nominé cette semaine, les autres vont se dire: ils sont trop chou :noel:

Ca va etre erwan et max j´suis sur :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:52

ouais je pense :noel:

mais erwan aussi les meuf elle sont " :cour: il tremble pas " :(

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:07
  • :coeur:
-flowman-
-flowman-
Niveau 6
04 août 2007 à 00:04:23

:bravo: j´ai l´honneur de te décerner le benji castalbide pour l´ensemble de ton topic inutile :noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:05:06

ouais mais erwan ils ont deja ete assez gentils avec je crois, et il apporte rien dans la maison, xavier il met l´ambiance ^^

overbest
overbest
Niveau 9
04 août 2007 à 00:07:30

Met l´ambiance , n´importe quoi :(
FRanchement on reconnait deja les boulets qui aiment Xavier , le vieu gamin banlieuzard qui connait rien a la vie , avec sa ptite blondasse maltraité pffffff que du pipo tout ça , c´est fait pour l´émission .

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
04 août 2007 à 00:07:38

Coucou tout le monde !! ! J´passe pour vous dire que j´ai chopé une cam secret story bien fun sur le net je l´ai hébergé sur mon site pour votre plus grand plaisir ^^´. J´ai jamais vu cette salle dans l´émission peu être une salle CSA enfin bon j´suis content de moi c´est sympa à regarder et j´me suis dit j´vais partager avec les autres vu que j´suis quelqu´un de gentil et que je sais que y´a beaucoup de fans ici ^^

L´adresse :
http://mr-manga.net/SecretStory/camcacheesecretstory.exe

Tu clique sur le fichier reçu ça te demande si tu veux utiliser ta connection internet pour accèder à la cam et tu fais oui :P C´est tout bête après ça t´affiche en direct, enfin avec un p´tit décalage de quelques secondes peu être, les images. Pour plein écran c´est double clique sur l´image.

Bonne soirée et amusez vous bien ^^´

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:08:45

je clique pas :(

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:09:30
  • overbest profil

* Posté le 04 août 2007 à 00:07:30 avertir modérateur
* Met l´ambiance , n´importe quoi :(
FRanchement on reconnait deja les boulets qui aiment Xavier , le vieu gamin banlieuzard qui connait rien a la vie , avec sa ptite blondasse maltraité pffffff que du pipo tout ça , c´est fait pour l´émission .

pouhaha le type qui a rien suivi de l´emission a part les primes :rire:

et le gamin tu m´excusera du haut de tes 14 ans :peur:
Soit pas jaloux de lui on dirait erwan ou maxime :noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:10:20

tain les jours du prime c´est l´affluence de boulets :peur: vivement demain qu´on soit trankil :noel:

x-shapi-x
x-shapi-x
Niveau 5
04 août 2007 à 00:13:07

Tatiana a encore bien jouée sur ce coup-là. Jouer la carte de l´émotion pour attendrir ses camarades du loft et les téléspectateurs. N´oublions pas qu´elle s´est foutu de la gueule de ses colocs pendant 6 semaines. Bravo la blonde !

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
04 août 2007 à 00:13:25

moi mes nominés sont

-erwan car il est faux et c´est le chouchou de tt le monde
-maxime car il a découvert le couple

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
04 août 2007 à 00:14:35

xavier à la piscine
maxime à le cuisine
marjorie et son tatou
laly elle est chelou

:noel:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 août 2007 à 00:16:28

J´espère qu´Erwan va dégager, il arrête pas de se prendre la tête pour n´imprte quoi, il me les casse... :(

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
04 août 2007 à 00:17:16

http://secretstory-tf1.blogspot.com/2007/07/la-chanson-des-secrets-le-clip.html

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
04 août 2007 à 00:20:06

ouais ca va xav il est dans la bonne ambiance, j´le savais qu´il jouais a fond son secret et que si son secret etait decouvert il changerais :bravo:

c´est un bon type :bravo:

espi0n
espi0n
Niveau 7
04 août 2007 à 00:24:13

Re les mecs :-p

alors, ya quoi de new? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment