CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
02 août 2007 à 01:28:06

resumé de la journée: xavier et marylin sont sortis, mais surprise ils sont en fait dans une piece secrete et reviennent vendredi :noel:

a part ca: rien :peur:

sinon regarde sur le site dans "videos du jour"

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:29:11

Nan sérieux, à trop fort ! :p)
On a vu ça quand, hier ? :content:

Coco :-p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:29:18

Beh je me rapel plus les 3 dernier jour :noel: désolé kebab

rien de new, a part que Xav et Tati on ..... a ce qui parait :(

:noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
02 août 2007 à 01:29:24

resumé d´hier: soiree tequila, ils etaient tous bourré :noel: et erwan a dansé 2 min (un grand moment) :noel:

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
02 août 2007 à 01:29:27

qu´est-ce que sa peut etre saoulant quand y´a pas Xavier

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:30:14

Bon et bien je vais attendre 3 heures ! :rire:

Coco :-p

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
02 août 2007 à 01:32:53
  • solide_snakemgs profil

* Posté le 02 août 2007 à 01:29:27 avertir modérateur
* qu´est-ce que sa peut etre saoulant quand y´a pas Xavier

co-sign malheureusement c´est lui qui va surement sortir la semaine prochaine sauf s´il est pas nominé....

c´est erwan qui va gagner je suis sur :( surtout si c´est les pucelles de 13-14 ans qui votent, les meme qui ont voté pour... magalie de la starac´ :peur: (ben ouais c´etait chouette de faire gagner un boudin qui leur ressemblait :noel: )
la erwan il fait pitié, donc c´est lui qui va gagner, ca lui fera des sous pour son operation "ablation des testicouilles" :noel:

tient hier qlq un a buzzé mais je sais pas qui :( apparement il s´est planté :peur:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:33:03
  • solide_snakemgs profil

* Posté le 02 août 2007 à 01:29:27 avertir modérateur Ignorer solide_snakemgs
* qu´est-ce que sa peut etre saoulant quand y´a pas Xavier

+10000000

aparament c´est Xav le moteur :noel:

Rhoof
Rhoof
Niveau 7
02 août 2007 à 01:33:32

ca me saoule leur touchay coulay :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:34:38

Grave, c´est trop galére, bon quelqu´un a pas un truc pour moi me faire passer le temps jusqu´à 3 heures ? :-p

Coco :-p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:35:51

beh je sais pas moi , t´aime quoi dans la vie :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:36:17

Tout. :noel:

Coco :-p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:41:59

atta je dit aurevoir a kkun :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:42:42

J´attends j´attends ! :-p

Coco :-p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:43:41

Voilà elle est partie :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:44:16

on pourrait faire comme eux, non? :noel: :noel:

j´ai papier stylo là...

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:45:15

Je risque de m´endormir par contre. :(

Coco :-p

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:45:45

:noel: ok je te cherche un bon jeu atta :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
02 août 2007 à 01:46:26

http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html

dit moi ton record sans fake :noel:

kebab
kebab
Niveau 7
02 août 2007 à 01:46:46

Je vais voir ça, dis moi le tiens ! :ok:

Coco :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment