* Posté le 02 août 2007 à 01:29:27 avertir modérateur
* qu´est-ce que sa peut etre saoulant quand y´a pas Xavier
co-sign malheureusement c´est lui qui va surement sortir la semaine prochaine sauf s´il est pas nominé....
c´est erwan qui va gagner je suis sur
surtout si c´est les pucelles de 13-14 ans qui votent, les meme qui ont voté pour... magalie de la starac´
(ben ouais c´etait chouette de faire gagner un boudin qui leur ressemblait
)
la erwan il fait pitié, donc c´est lui qui va gagner, ca lui fera des sous pour son operation "ablation des testicouilles"
tient hier qlq un a buzzé mais je sais pas qui
apparement il s´est planté 