Là il y a affaire non classée jusque 3 heures. :|Donc si j´attends 3h et qu´il y a rien.
Coco
Un lien pour le live please ?
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html?stream
plus rapide
ouais mais le mien y a pas le chargement
Vous regardez la ?
moi non plus
Merci, rofl j´ai pas envie d´attendre jusqu´a 3 heures. :|Quelqu´un peut me faire un mini résumé de ces trois derniers jours ?
pk tu veux attendre 3h?
Touché " WouuuuuuuuuuuuuuuuW " !
Pour la redif´ !
la rediff elle est a 1h... et quelque non?
je vais me coucher
Espion ~> Nan, là c´est affaires non classées juqu´à... 3 heures.
Snake ~> Bonne nuit !
snake, ni va pas
Quelqu´un peut me faire un résumé ?
résumé de? la journé?
c´est a 3h alors, l´heure varie suivant les jours ^^
ciao snake, j´y vais aussi moi, trop lourd
Résumé de, on va dire, les trois derniers jours à peu près.