Xavier il est trop fort.
Il rox Xavier.
ouais voila morpheus
tain erwan qui sert a qlq chose pour une fois il doit plus se sentir
klr, respect
cirielle est partie a cause d´Erwan
-[eSpion]- jaime pas la tete de xavier et il fait trop le genre le gars qui sait tout et qui se croit puissant et j´aime pas ca
J´aime bien leur phrase "Vous pouvez regarder à loisir nos habitants pendant 15min. Passé ce temps, il faut relancer la vidéo !"
aimdéaire koi tout a l´heure j´étais a 46 min
la bataille de déo
GTB40 mais IL SAIT tout
Gabi a laction:!!
he ils ont oublié que mercredi y en a 2 qui partent ou koi? qu´ils en profitent
oh putin le crie
ouais gabi il est trop chtarbé
Mary se couche avec gabi, srx c´est une chaude Mary
elle parle que des GODmichet
hier ça a commencer pareil.
deja hier elle a dormi la, et t´avais gabi a coté la main dans son slip qui se grattait le cul comme un ouvrier
LOL, t´est prete mary?
et BOOM changement de cam
ophelie qui trip
Bonne nuit les mecs ca me soul i se passent rien pr l´instant mais chui trop fatigué, je verrais si demain yora des vidéos interessantes
Bowie, ils n´en mete pas des video commca,