En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:59:44
Ah ok les mecs qui s´arrosent avec des bouteilles de champagne a 5000€
CTouPourLMoment
Niveau 3
31 juillet 2007 à 01:00:43
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:01:07
5000€ ?
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:02:35
écoutez le c´gosse de riche
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:02:42
NOOOOOOOOOOOOON OPHéLIE!!!!
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:03:03
partie se coucher :´(
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:03:32
a fond comme il fait trop le business man alors que c´est juste un fils a papa
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:04:16
wai tout ca a cause de maxime qui l´a trop saoulé
c´est quoi cette soiree en carton
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 01:05:19
faut attendre que xavier ai fini de chanter et jpense ke sa va partir
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:05:43
max parle d´un no life
Super-Baloo
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:06:15
y souuuuuuuuuule maxime !
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:07:02
et gabriel il est ou? c´est lui qui fait toujours partir les delires
ah ok l´ambiance de mort tout le monde se barre et laisse max tout seul
][IchigO][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:07:23
J´espère que ça va être comme hier.
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:08:20
J´suis tactile j´ai du sang espagnol !
La voix : Johana met ton micro
Owned
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:08:41
ils sont dehors les oufs
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:09:48
le futur de max :
- papa lui fil qlqs millions pour qu´il ouvre un grand restaurant - le resto fait un flop - max ouvre un snack pizza hut et fini sa vie avec 1000€ par mois
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:10:56
La triplé habillé en blanc est trop belle.
cizla_18
Niveau 3
31 juillet 2007 à 01:11:44
vous avez le lien pour voir en live ?
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 01:11:54
_Dqnte_ c´est toute les memes...
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:12:45
possible y en a une des trois qui est vraiment bonne
mais vu qu´elle son tt le temps ensemble, je sais pas qui est qui
la bonne c´est celle qui va pres des autres souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.