CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:39:22

comment on vois dans le jardin ?

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:40:44

pu de sons...

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:41:14

essaye webcam piscine mm si c´est pas une très bonne qualité d´image

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:33

snake tu peux pas changer de cam :noel: sauf Sal de bain et Piscine!

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:51

les salaud :noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:43:16

on peut pas choisir la camera... c´est qu´il se passe rien d´interessant :noel:

bon comme c´est mort voila des videos que j´avait pas vue, surement du debut

ophelie fait un strip pour julien :bave:
http://youtube.com/watch?v=K2bGeY8qgLA

ophelie danse en string :bave:
http://youtube.com/watch?v=A-XLJ9WdxP8

tatiana a "sexy or not" :bave:
http://youtube.com/watch?v=aKjOtqrYaw0

:noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:43:38

putain ça discute immobilier :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:44:40

Du moins ils essaient.

:o))

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:45:21

:noel:

ah ok ichigo 6.555 message :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:46:48

zh ok le riche :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:49:42

Maxime raconte sa vie au salon, c´est vraiment le live ? :(

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:50:18
  • -[eSpion]- profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 00:46:48 avertir modérateur
* zh ok le riche :noel:

clair :noel:
il est relou quand il raconte sa life, il faut 2h pour dire une phrase, pire qu´une meuf :peur:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:50:39

Ah ok 15 000€ de loyer par mois :fou:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:52:02

La maxime parle des hotel et des salaires, c´est le live ou pas ? :(

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:52:59

oui c´est le live, c´est relou, il fait trop le riche :noel:

d´ailleurs ophelie s´est barré elle en avait marre :noel:

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:53:38

maxime on dirait trop un mytho, malheuresement ca doit surement ^tre vrai ce qu´il raconte :diable:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:54:22

9000 € la chambre :noel:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:54:44

son pere il est vraiment riche ou c´est une star en carton? :noel:

CTouPourLMoment
CTouPourLMoment
Niveau 3
31 juillet 2007 à 00:54:44

plus de photo d´Ophélie :bave:

http://search.live.com/images/results.aspx?q=Ophelie%20-%20Secret%20Story#focal=6be5296782d99b1a7f11c8183e8c723d&furl=http%3A%2F%2Fwww.envie2stars.com%2Fmedias%2Fhotspots%2F123%2F123_8

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:56:25

Au fait, pour Ichigo.
Maxime fait le BAC ES pour gagner plus de sous quand il fera hottelerie. :(
En plus un lycée hotteleri c´est niveau général :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment