CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:55:47

Mayrde ya pu de sons :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:56:37

cay con :noel:

oublia pas de me prévenir dès qu´il y a un truc inquiètant , marrant , impressionnant ou :bave:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:57:28

Re les mec :noel:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:58:18

cay ca remarche pr l´instant i discute com d´hab koi :noel:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:59:05

Lu´

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:59:06

ouais moi aussi je me couche en meme temps qu´ eux mtn :noel:

j´espere qu´il vont encore delirer comme hier soir :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:59:47

Raclure, jreste aussi, mais hier j´ai pas pu rester cété mon frere :noel:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:00:25

Ils ont fait koi hier ??

J´aime trop les clash Xavier vs Les triplées
:noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:01:47

il ont fait une simulation de film X avec Xav et Ophé :bave: je n´était pas la :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:04:32

pronostic : triplé erwan marilyne

voila selon moi ceux qui vont partir cette semaine :noel:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:05:07

Bah c´est pas une raison pour arreter secret strory vu ke sa passe a 18h et ke sa dure que 45 min

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:05:20

ça serait ça le mieux.

:o))

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:05:55

c´est quoi cette soirée de hippies!!!!!
A mort les hippies!!!!

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:06:21

snake, idem pour moi :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:06:30

Bowie_ken :d) je crois qu´il va u avoir tout les soirs une sorte de téléfoot mais pour le rugby.

:o))

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:07:09

ils vont pas virer ophéle c´est elle qui fait 92% du succès de l´emmission :bave:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:07:25

hier il ont fait un gros delire dans la chambre en allant coucher, ophelie etait chaude, elle a touché la teub a xavier :peur:

ophelie petait une case, gabriel aussi, puis la lumiere s´est ralumée , il ont fait un casse croute avec des pommes de terre a 3-4h du mat :noel:

tout le monde dormait dans la chambre des mecs sauf les triplées qui etait rejettées :noel:

][IchigO][: bah je suppose qu´il l´avait prevu a l´avance quand meme la coupe du monde :doute:
A 5 dans la baraque ca va etre la misere :peur:

bowie_ken
bowie_ken
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:09:29

][IchigO][ :d) Pfff si ils arrete 1 semaine avant la fin secret strory pour ca c´est vraiment n´importe quoi!

Sinon j´espere que les triplées vont degagay :noel:

Et pour ophélie c´est bizarre qu´ils ont pas encore cramé son secret vu ces mensurations :bave:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:31

en éspérent que ca se passe pareil today!

car ophélie a dit, je vais faire la même chose qu hier :noel:

ah ok leurs chanson :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:10:20

Oui c´était prévu pour que secret story dure du mois de juin jusqu´au début de la CduMdeR.

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment