hier il ont fait un gros delire dans la chambre en allant coucher, ophelie etait chaude, elle a touché la teub a xavier
ophelie petait une case, gabriel aussi, puis la lumiere s´est ralumée , il ont fait un casse croute avec des pommes de terre a 3-4h du mat
tout le monde dormait dans la chambre des mecs sauf les triplées qui etait rejettées
][IchigO][: bah je suppose qu´il l´avait prevu a l´avance quand meme la coupe du monde 
A 5 dans la baraque ca va etre la misere 