CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Raclure_2_pute
Raclure_2_pute
Niveau 5
30 juillet 2007 à 03:39:24

elle est celiba? :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:43:09

Je sais pas.

Tatiana veut pas aller se brosser les dents , elle veut garder le gouts dans la bouche. :bave:

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:47:40

Pourquoi ils coupent quand ça devient intéressant. :snif2:

:o))

LongDongSilver
LongDongSilver
Niveau 4
30 juillet 2007 à 04:19:37

Seccret story regarder!!!!!!!!!!

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:33:50

Haha ophélie a touché la teub de Xavier quel connard :bave:

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:46:32

Putain ils coupent tjours quand c´est intéressant :(

LongDongSilver
LongDongSilver
Niveau 4
30 juillet 2007 à 04:48:56

il coupe toujours quand ca devien chaud :(

solide_snakemgs
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:50:51

Xavier il doit se dire "Putain pq tatiana est la" :noel:

[Dan-Scott]
[Dan-Scott]
Niveau 3
30 juillet 2007 à 04:53:23

C´est chiant leurs coupures sonores deja et là ils rajoutent les coupures visuels :hum:

J´vais m´exiler aux USA ou en Hollande moi, au moins ils laissent le s*x au moins ! :noel:

Bonjour l´attitude grand-père du CSA et de TF1 :hum:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:40:01

C´est même pas ça , ces images là sont diffusées lors du prime.

:o))

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:03:28

il s´est passé quoi hier? j´ai ete me couché trop tot je croyais qu´ils allaient dormir :noel:

Ordi-nateur
Ordi-nateur
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:06:17

Mais serieux quand je regarde Secret Story j´ai l´impresssion de looker Loft story 3 !
Srx c´est con a force cte connerie et dire que ca a eu la pire audience d´une émission de TV réalité. :rire:

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:07:23

biensur que c´est con, c´est pour ca qu´on regarde :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:10:52

Erwan qui a essayé de lancé tatiana hors de l´eau ( à 20 cm) :noel:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:12:22

C´est vrai qu´il y a un peu trop de scènes chaudes. :( :bave: :noel:

I-HEadShot-I
I-HEadShot-I
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:13:53

Le topic à plus de 10.000 messages. :ouch2: Omg en si peu de temps. :o))

GTB40
GTB40
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:14:54

A croire que Secret Stroy en vaut la peine :lol:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:16:50

I-HeAdSHoT-I :d) Et encore c´est rien parce que c´est les vacances. Dès la première semaine , il y avait déjà 5000 messages.

:o))

Raclure_2_Fion
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:17:34

bah Felee a bien un topic dans le genre, alors qu´elle est moche :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:18:45

Je n´y avais pas penser.

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment