En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
Raclure_2_pute
Niveau 5
30 juillet 2007 à 03:39:24
elle est celiba?
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:43:09
Je sais pas.
Tatiana veut pas aller se brosser les dents , elle veut garder le gouts dans la bouche.
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:47:40
Pourquoi ils coupent quand ça devient intéressant.
LongDongSilver
Niveau 4
30 juillet 2007 à 04:19:37
Seccret story regarder!!!!!!!!!!
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:33:50
Haha ophélie a touché la teub de Xavier quel connard
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:46:32
Putain ils coupent tjours quand c´est intéressant
LongDongSilver
Niveau 4
30 juillet 2007 à 04:48:56
il coupe toujours quand ca devien chaud
solide_snakemgs
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:50:51
Xavier il doit se dire "Putain pq tatiana est la"
[Dan-Scott]
Niveau 3
30 juillet 2007 à 04:53:23
C´est chiant leurs coupures sonores deja et là ils rajoutent les coupures visuels
J´vais m´exiler aux USA ou en Hollande moi, au moins ils laissent le s*x au moins !
Bonjour l´attitude grand-père du CSA et de TF1
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:40:01
C´est même pas ça , ces images là sont diffusées lors du prime.
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:03:28
il s´est passé quoi hier? j´ai ete me couché trop tot je croyais qu´ils allaient dormir
Ordi-nateur
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:06:17
Mais serieux quand je regarde Secret Story j´ai l´impresssion de looker Loft story 3 ! Srx c´est con a force cte connerie et dire que ca a eu la pire audience d´une émission de TV réalité.
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:07:23
biensur que c´est con, c´est pour ca qu´on regarde
GTB40
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:10:52
Erwan qui a essayé de lancé tatiana hors de l´eau ( à 20 cm)
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:12:22
C´est vrai qu´il y a un peu trop de scènes chaudes.
I-HEadShot-I
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:13:53
Le topic à plus de 10.000 messages. Omg en si peu de temps.
GTB40
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:14:54
A croire que Secret Stroy en vaut la peine
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:16:50
I-HeAdSHoT-I Et encore c´est rien parce que c´est les vacances. Dès la première semaine , il y avait déjà 5000 messages.
Raclure_2_Fion
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:17:34
bah Felee a bien un topic dans le genre, alors qu´elle est moche
][IchigO][
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:18:45
Je n´y avais pas penser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.