Nicolas et Laly ils sont revelés mutuellement leur secret !
][IchigO][
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:31:54
ZatiX si
et pourquoi ils on fait ça ?
Johan70
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:34:28
A quand un strip d´Erwan?
][IchigO][
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:35:54
ils vont pas avoir le choix vu a la vitesse que les secrets sont découvert
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 01:36:55
| Citation de : Johan70 | Date du message : 11 juillet 2007 à 01:34:28 | Contenu du message : | "A quand un strip d´Erwan? "
• A quand celui D´ophélie ?
][IchigO][
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:41:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8464550-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PeTiT-PommieR | Date du message : 11 juillet 2007 à 01:36:55 | Contenu du message : | "| Citation de : Johan70 | | Date du message : 11 juillet 2007 à 01:34:28 | | Contenu du message : | | "A quand un strip d´Erwan? " | | • A quand celui D´ophélie ? "
on trouve des photos d´elle sur le net et avec erwan ça serait plus trash , ça verait de l´audience
chaise_malade
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:39:08
Ou ?
ce message n´est pas hors charte !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
][Franklin][
Niveau 4
11 juillet 2007 à 02:44:41
chez le magazine au lapin rose
]50_cent[
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:09:47
][IchigO][ profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 01:41:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]64550-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PeTiT-PommieR | Date du message : 11 juillet 2007 à 01:36:55 | Contenu du message : | "| Citation de : Johan70 | | Date du message : 11 juillet 2007 à 01:34:28 | | Contenu du message : | | "A quand un strip d´Erwan? " | | • A quand celui D´ophélie ? "
on trouve des photos d´elle sur le net et avec erwan ça serait plus trash , ça verait de l´audience
a quand un de laly
Enarpilod
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:21:44
C´est Nicolas qui va se barrer vu que deja c´etait serré entre lui et Fred quand il était nominé! Puis Laly elle est bonne y en beaucoups qui l´aime bien...
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 12:28:36
Pourquoi on t´ils dit leurs secret ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:33:10
parcequ´ils ont deux neurones qui se battent en duel ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.